Ghana : Vodafone Ghana honore Stonebwoy


Video player

Vodafone Ghana a honoré le chanteur ghanéen de dancehall, Stonebwoy, avec le « Vodafone Green Awards » lors de la 23e édition des « Vodafone Ghana Music Awards (VGMA) » qui s’est tenue 7 mai 2022.

Les « Vodafone Green Awards » récompensent et soutiennent les musiciens qui défendent la conscience environnementale et la durabilité à travers leur musique.

Stonebwoy a reçu une plaque de reconnaissance et une somme de dix mille cedis avec sa chanson « Greedy Men » qui traite des défis socio-économiques qui affectent les communautés, notamment la faiblesse du leadership, l’exploitation minière illégale, la corruption et le travail des enfants.

En remettant le prix aux « VGMA », la Présidente-Directrice Générale (PDG) de Vodafone Ghana, Patricia Obo-Nai, a encouragé les musiciens à commencer à utiliser leur art pour promouvoir l’inclusion pour tous, une société numérique et la protection de notre environnement.

« Chez Vodafone, nous pensons que nos efforts collectifs peuvent contribuer à améliorer l’environnement, à sauver notre planète et, en fin de compte, à améliorer nos vies. C’est avec cet objectif que nous avons lancé ce prix pour responsabiliser et reconnaître les artistes qui utilisent leur métier pour promouvoir la protection de l’environnement. J’encourage donc chacun et chacune à soutenir la préservation de notre environnement de toutes les manières possibles et je suis certain qu’en nous lançant dans ce voyage, nous pouvons aller plus loin ensemble », a-t-elle lancé.

« Nous pouvons tous faire du Ghana et du monde en général un meilleur endroit si des influenceurs tels que des musiciens ajoutent également leurs voix et leurs ressources. Par conséquent, commençons tous à utiliser notre artisanat pour promouvoir l’inclusion pour tous, une société numérique et la protection de notre environnement », a-t-elle ajouté.

De son côté, le chanteur de dancehall a remercié Vodafone Ghana d’avoir introduit cette catégorie pour récompenser les musiciens qui ont la vision de soutenir la croissance socio-économique du Ghana.

« Merci, Vodafone Ghana, d’avoir parrainé une telle catégorie. Je suis particulièrement très heureux de ce prix car il signifie beaucoup pour moi. J’ai investi beaucoup de ressources pour tourner une vidéo et faire cette chanson afin d’ajouter ma voix aux effets négatifs de l’exploitation minière illégale. Merci, Vodafone », a-t-il affirmé.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire