En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Scandale s3xuel: L’Excès assume son côté gay dans une nouvelle vidéo



 

Son nom est depuis 24 heures au bout de toutes les lèvres sur la toile. Victime d’une fuite de vidéo intimes qui ont dévoilé aussi ses penchants s3xuels peu communs et pas connus sur sa personne, l’Excès avait fini par se prononcer. Dans son allocution, il promettait la sortie prochaine d’un projet tout en esquivant le plus possible le sujet sur lequel il était très attendu.

Eh bien c’est chose faite désormais car l’Excès vient de dévoiler il y a quelques heures une nouvelle vidéo sur ses comptes. Une vidéo très suggestive derrière laquelle on pourrait détecter un coming-out en bonne et due forme. Sur le morceau « Single Ladies » de Beyoncé, le comédien fait une chorégraphie remarquable. Mais cet aspect de la vidéo n’est celui qui retient le plus l’attention. On voit dans la vidéo l’Excès en tenue féminine entrain de faire des déhanchés réservés aux filles.

Si cela ne représente pas une confirmation des penchants de travesti ou gays du comédien, on se demande bien de quoi il peut s’agir. Une expression artistique trop osée ? Pas sûr. La meilleure défense c’est l’attaque et ça l’Excès l’a compris et il est peut-être entrain de gagner la bataille médiatique avec ce nouveau coup d’éclat osé.

 

 

 

 

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !