Ghana : Kendrick Lamar fascine par sa simplicité


Video player

Depuis son arrivée au Ghana, le rappeur américain, Kendrick Lamar, a connu le pays de diverses manières. Il a marqué les esprits lorsqu’il jouait au football à Jamestown, le plus ancien quartier d’Accra.

En voyant cela, certains Ghanéens ont exprimé leur admiration. Pour certains d’entre eux, l’auteur du morceau « Alright » ne perçoit pas la célébrité comme les autres la voient. Sa présence dans le pays a suscité de nombreuses réactions de la part de ses fans et autres mélomanes.

Kendrick Lamar, qui est également auteur-compositeur et producteur de disques, a été vu en train de tourner certaines scènes de ses vidéoclips sur la plage Laboma à Teshie, un quartier de la capitale Accra.

Il a également été vu en train de signer des autographes pour les fans alors qu’il était en train de tourner son clip vidéo.

Dans le cadre de ses nombreuses activités professionnelles, il s’est rendu dans un centre pour jouer à des jeux vidéo avec des enfants à Jamestown.

Des photos du rappeur indiquant qu’il était au Ghana ont fait surface sur la toile il y a environ trois jours, bien que le jour exact de son arrivée ne soit pas encore connu. Cela a mis les internautes dans une frénésie.

Il faut rappeler que Kendrick Lamar était déjà parmi les personnes dont on parlait le plus sur les réseaux sociaux à cette époque en raison de l’anticipation de la sortie de son album studio « Mr Morale & The Big Steppers » est sorti à minuit le jour où il a été repéré dans le pays.

 

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ghana : Kendrick Lamar fascine par sa simplicité Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire