Rihanna a été exposée à un ventre gonflé. La célébrité est-elle enceinte de A$AP Rocky ?


Video player

On dit que Riri est enceinte. C’est une rumeur qui fait actuellement la une des journaux sur les réseaux sociaux. Mardi 30 novembre, la chanteuse Rihanna a assisté à la cérémonie de souveraineté de son pays, la Barbade. À l’époque où le premier président de la Nouvelle République monta sur le trône, Ella était bien sûr surnommée une “héroïne nationale”, mais ce qui attira le plus l’attention des internautes, c’est que son ventre était légèrement gonflé que d’habitude.

Un ventre légèrement gonflé et un visage pâle ressortaient plus ou moins des clichés.

262431093 423625419397870 6427896054677039369 n - Rihanna a été exposée à un ventre gonflé. La célébrité est-elle enceinte de A$AP Rocky ?
Rihanna a été exposée à un ventre gonflé. La célébrité est-elle enceinte de A$AP Rocky ? doingbuzz

Rihanna sera-t-elle enceinte de son premier enfant ?

C’est une question que beaucoup se posent, mais la jeune femme n’a pas encore donné de confirmation.

 

Après la cérémonie, les médias sociaux ont déclenché des spéculations selon lesquelles Rih Rih pourrait être enceinte du premier enfant d’A$AP Rocky.

Ce n’est pas la première fois que les fans pensent que Rih est enceinte. Dès 2019, elle avait réglé les allégations de grossesse et elle a déclaré: “Je ne pense pas. Mais je ne sais pas … le plan de Dieu”, a déclaré Rihanna en riant. “J’attends avec impatience toutes les rumeurs de grossesse après cette interview.”

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Rihanna a été exposée à un ventre gonflé. La célébrité est-elle enceinte de A$AP Rocky ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire