En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

George Weah exclu de son parti au Libéria ? Mulbah K. Morlu s’exprime !



Le parti au pouvoir au Liberia, la Coalition pour le Changement Démocratique (CDC), a réfuté les allégations de dissensions internes et de projets d‘exclusion du Président George Weah. Le président national du CDC, Mulbah K. Morlu, a publié une déclaration affirmant l’unité du parti derrière le Président Weah et rejetant les rumeurs de divisions.

Morlu a dénoncé les publications et insinuations suggérant une division au sein du CDC et un projet d’éviction du Président Weah. Il a qualifié ces allégations de fausses et a réaffirmé l’engagement du parti en faveur de la transparence. Le CDC a souligné qu’il est resté uni pendant les campagnes électorales et a respecté les résultats des élections.

Lire aussi : http://Commission électorale au Burundi : l’opposition dénonce une violation de la procédure https://bit.ly/4a8RfMp

Lors d’une conférence de presse, Morlu a déclaré que le CDC n’a pas besoin de réunions secrètes pour discuter des questions électorales, soulignant que la position officielle du parti a été publiquement communiquée. Il a averti contre la propagation de fausses informations visant à créer une crise fictive au sein du CDC.

« le CDC n’a pas besoin d’une réunion secrète pour discuter ou divulguer une position sur les récentes questions électorales. Ceux qui propagent ce mensonge ne savent peut-être pas que notre position officielle en tant que parti a été clairement et publiquement communiquée récemment, et qu’elle unit le CDC au Président Weah ».

Face aux spéculations sur une possible suspension du Président Weah par le CDC, Morlu a souligné que le parti reste uni autour du leadership de George Weah. Il a accusé les adversaires du CDC de créer d’incorrects récits pour déstabiliser le parti. Morlu a également mis en garde le nouveau gouvernement contre la chasse aux sorcières et la mauvaise gouvernance.

Fb Img 1693745829634

Cette réaction intervient alors que des rumeurs circulent sur des dissensions internes au sein du CDC, avec des suggestions selon lesquelles certains membres du parti pourraient ne pas être d’accord avec la décision du Président George Weah d’accepter les résultats de l’élection présidentielle.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !