...

Ce footballeur martiniquais reconnu vient d’être arrêté avec 100kg de cocaïne


« La drogue, c’est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue ». Reste à savoir si le milieu de terrain du club martiniquais R1 des Aiglons du Lamentin, Jean-Manuel Nedra, écoutait Jean-Claude Van Damme lors de son passage à la douane de l’aéroport de Roissy. Une chose est sûre : une très bonne réputation outre-Atlantique n’est pas hors de contrôle. Le résultat ? Arrestation alors que les valises contenaient plus de 100 kg de cocaïne.

 

Le footballeur arrêté avec 100 kg de cocaïne présenté devant le juge !

Lors des événements, le 31 décembre, en compagnie de sa compagne, le joueur de 29 ans n’échappe pas aux radars. Un sacré piège pour les douaniers, qui ont trouvé 50,7 kilogrammes et 53 kilogrammes de cocaïne dans leur colis, selon l’AFP. « Sans connaître son degré d’implication, nous avons appris qu’un de nos joueurs a été arrêté à Roissy pour passage de drogue », a indiqué le club dans un communiqué à la presse locale. Le joueur s’est présenté mercredi devant le juge d’instruction chargé de l’enquête et a été interpellé. Son compagnon a été libéré sous caution.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Ce footballeur martiniquais reconnu vient d'être arrêté avec 100kg de cocaïne

LIRE AUSSILe Bayern Munich compte faire signer Axel Disasi

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`