Flavour, en tête d’affiche d’un concert de musique africaine à New York

Prime Music Partners, une agence d’édition et de distribution de médias s’est associée à la star de la musique nigériane Chinedu Okoli, mieux connue sous son nom de scène Flavour, pour un concert de musique africaine en direct aux États-Unis. L’événement s’est tenu au Sound of Brazil, 204 Varick street, New York, le 3 novembre 2021.

L’événement, comme l’a révélé l’organisateur, est né d’un fort désir de célébrer le meilleur de la musique africaine sur la scène mondiale tout en créant une fin mémorable d’une année plutôt difficile. Les autres stars africaines étaient prince ghanéen Bright, Isaac Katalay du Congo et la star en herbe de la Sierra Leone, Ajay Coker.

À lire aussi :
Gims bientôt en concert virtuel payant?

Le producteur de disques américain et lauréat du prix Multi-Grammy, le commissaire Gordon Williams, se sont associés à l’événement de même que certains hauts dirigeants de la musique et plusieurs responsables de l’ONU.

Soutenu par les visages des Afrobeats, Aflik Tv, Insidediaspora, SOB, Grandbelle international inc, Financial Freedom Academy, Grounded promotions et autres médias, l’événement avec places limitées s’est conformé aux restrictions COVID-19.

À lire aussi :
Concert live de Sidiki Diabaté à Bamako en décembre

La campagne de production a été diffusée respectivement sur Times Square et le New Jersey Billboard.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire