FC Barcelone : Xavi demande impitoyablement à 4 joueurs de trouver un nouveau club


Video player

Quatre stars du FC Barcelone ont leur avenir en suspens après que Xavi leur ait dit de trouver un nouveau club au lieu de reprendre l’entraînement en vue de la nouvelle saison.

Le club catalan essaie toujours de trouver ses marques en matière de finances, et certains joueurs sont considérés comme excédentaires pour le moment. Le Barça a supervisé la vente de plusieurs joueurs clés au cours des 12 derniers mois, mais les rapports du Mirror suggèrent que la situation financière est toujours préoccupante.

À cinq semaines de la nouvelle saison, Xavi semble avoir pris des décisions décisives concernant l’avenir de certaines stars. Les quatre joueurs qui pourraient quitter le club après l’ultimatum de Xavi sont les stars de l’académie Oscar Mingueza et Riqui Puig, le défenseur Samuel Umtiti et l’attaquant Martin Braithwaite.

Lire aussi : Barcelone : Xavi reçoit une réponse inattendue pour Kalidou Koulibaly

Selon Mundo Deportivo, Puig et Mingueza ne seraient pas dans les plans de Xavi pour la nouvelle saison, et leurs deux contrats expirent à la fin de la saison prochaine. Quant à Umtiti, il est tombé en disgrâce à Barcelone suite à une série de blessures successives qui l’ont tenu éloigné des terrains la plupart du temps.

Étonnamment, le Français, qui a rejoint le Barça en provenance de Lyon en 2016, n’a signé un nouveau contrat qu’en janvier, ce qui lui a valu une baisse de salaire considérable. Pour l’instant, il reste à voir si les quatre joueurs trouveront un nouveau club d’ici la fermeture de la fenêtre des transferts de l’été.

Barcelone se prépare pour une tournée de pré-saison aux États-Unis où il affrontera l’Inter Miami, le Real Madrid, la Juventus et les New York Red Bulls.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire