Erling Haaland refuse d’être comparé à Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic


Video player

Erling Haaland est impatient de faire ses débuts en Premier League anglaise ce week-end, lorsque Manchester City jouera contre West Ham.

Tous les regards seront tournés vers le nouvel attaquant de Manchester City, surtout après sa mauvaise sortie contre Liverpool lors du Community Shield, où il a raté un tir à bout portant.

Mais même s’il fait le compte à rebours de ce moment au stade Londo, l’ancien attaquant du Borussia Dortmund a combattu les accusations selon lesquelles il est comme Cristiano Ronaldo ou Zlatan Ibrahimovic.

Erling Haaland a déjà mentionné qu’il admire les attaquants accomplis connus pour leur bravade et leur confiance. Dans une interview accordée à Sky Sports, citée par le Manchester Evening News, Erling Haaland a déclaré qu’il chercherait à laisser son football parler.

Lire aussi : Erling Haaland envoie un avertissement aux défenseurs de Premier League

Je n’ai pas besoin des projecteurs. J’aime faire une blague sur Instagram ici et là, mais à part ça, j’aime me détendre et m’amuser. En gros, profiter de ce que je fais.
Je suis un joueur qui a faim de buts, qui se donne à 100 % qui veut gagner chaque match. En tant que personne, je suis quelqu’un de calme, j’aime rire et m’amuser. Mais au final, je suis une personne détendue.

Erling Haaland a reçu le maillot 9 suite au départ de Gabriel Jesus à Arsenal.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire