Equipe de France: Après la gifle, Macron rend visite aux Bleus


Video player

Algérie Foot– Le président de la République Emmanuel Macron a encouragé les Bleus à aller « jusqu’au bout » de l’Euro 2021.

« Vous n’avez rien à prouver, vous êtes de très grands joueurs, mais ne lâchez rien… et jusqu’à la dernière minute » : Emmanuel Macron a encouragé les Bleus à aller « jusqu’au bout » de l’Euro de football qui débute vendredi, jeudi, au centre d’entraînement de Clairefontaine.

A l’issue d’un déjeuner avec les joueurs, le chef de l’État a indiqué avoir dit aux joueurs que « le groupe est plus fort que chacun », en soulignant que c’était également « l’esprit du sélectionneur, Didier Deschamps », qu’il a par ailleurs qualifié comme « l’un des plus grands de notre histoire et l’un des plus grands aujourd’hui au monde », lors d’un entretien sur BFMTV – ou encore de Kylian Mbappé – une « belle personne »– Emmanuel Macron a annoncé qu’il sera « dès la demi-finale aux côtés des Bleus » au stade de Wembley , à Londres , où se joue aussi la finale et il « compte bien faire les deux matchs »..

« Et (la dernière chose que je leur ai dite), c’est quand même de la ramener, de ramener la coupe à la maison. Bien sûr, il faut la gagner, et la dernière fois (en 2016 où les Bleus avaient échoué en finale, NDLR), n’était pas loin », a ajouté le président de la République.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire