En plein coronavirus, ce joueur signe un contrat pour rejoindre Wuhan en Chine


Video player

Le 29 février dernier, le club de football d’Amiens a officialisé le départ en prêt de son milieu de terrain Eddy Gnahoré.  En pleine épidémie de coronavirus, ce joueur a accepté pour des raisons qui lui sont propres de signer un contrat avec un club basé à Wuhan.

D’ici quelques semaines, le sportif pourra jouer à Wuhan… le foyer de l’épidémie de coronavirus. Tout est en effet parti de là. Le coronavirus est né dans cette zone avant de s’étendre au monde entier.

Le joueur aura un salaire intéressant de près de 200.000 euros par mois, un logement, une voiture avec chauffeur. « Eddy Gnahoré rejoint le FC Wuhan Zall en prêt avec option d’achat ! Le milieu de terrain qui a porté le maillot amiénois à 55 reprises et a marqué 4 buts en Ligue 1 portera les couleurs du club chinois jusqu’à la fin de saison (31/12/2020). Nous lui souhaitons le meilleur des succès en Chine », a écrit le club d’Amiens sur son site officiel.

Du côté du nouveau club, c’est un honneur de l’avoir : « Bienvenue à Wuhan. Après des négociations amicales entre les deux parties, le joueur français Eddy Gnahoré est prêté par l’Amiens Football Club et va rejoindre le Wuhan Zall Professional Football Club ».

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire