En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

EN DIRECT – Équateur-Sénégal : CDM 2022 : pronostic – Lien Video direct à regarder



La qualification des huitièmes de finale à travers les yeux des Sénégalais. Après un mauvais départ contre les Pays-Bas, les Sénégalais ont réussi à revenir en qualification après une large victoire contre le Qatar.
Les champions d’Afrique en titre valideront leur ticket pour les huitièmes de finale en dominant l’Equateur.
Le Sénégal pourrait même terminer en tête du groupe A si les Pays-Bas trébuchaient contre le Qatar.
Pour les champions d’Afrique en titre, la victoire est impérative. En cas de match nul, les Sénégalais seraient pratiquement assurés de la troisième place du groupe A derrière les Équatoriens et les Néerlandais. Le seul exploit pour sauver une sélection dirigée par Aliu Cissé est survenu lorsque les Pays-Bas ont battu le Qatar par plus de deux buts. Après une défaite précoce face aux Pays-Bas (0-2), les Sénégalais ont tenu bon en dominant largement le pays hôte (le Qatar) lors de la deuxième journée de la phase de poules (3-1).

Les Lions de Telanga visent à se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde pour la deuxième fois en 20 ans après leur première. Pour ce faire, ils doivent gagner deux de leurs deux matches contre l’Équateur.

Lien DIRECT

  MATCH DIRECT: Coupe du monde en direct LIVE : Équateur-Sénégal

Pronostic

[poll id= »11″]
Phase de groupes – Groupe A

Capture Decran 2022 11 29 A 10.44.22

Dans le cas de l’Equateur, il a failli réaliser un exploit. L’Équateur est loin d’être favori dans le groupe A, qui comprend le pays hôte (le Qatar), le champion d’Afrique en titre (le Sénégal) et le triple finaliste de la Coupe du monde (les Pays-Bas). Les hommes de Gustavo Alfaro ont ensuite trouvé leur place aux Pays-Bas (1-1) lors de leur match d’ouverture en Coupe du monde, une confortable victoire du Qatar (0-2). La quatrième place des éliminatoires sud-américains pour la Coupe du monde 2022. Après l’affaire d’escroquerie Byron Castillo, « Latri » n’a pas pu participer à cette compétition.

L’Equateur bat le Qatar en ouverture de la Coupe du monde

L’Equateur, accusé d’avoir placé un joueur colombien dans son effectif lors des qualifications, a dû attendre une décision du TAS le 8 novembre pour confirmer son éligibilité. L’Equateur est sur le point de se qualifier pour les huitièmes de finale dans trois semaines, avec son sort entre les mains du Sénégal.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !