Nicki Minaj répond aux fans qui veulent qu’elle réactive ses commentaires sur Instagram


Video player

Pour le moment, de nombreux abonnés de Nicki Minaj sur le réseau social Instagram ne sont pas en mesure d’écrire des commentaires sous ses publications. Nicki Minaj a restreint la liste de ceux qui peuvent réagir sous sa photo et ses vidéos.

En revanche, la plupart des gens peuvent toujours interagir avec Nicki Minaj sur une autre plate-forme de médias sociaux. Un utilisateur de Twitter a interrogé la native du Queens, à New York, à propos de sa page Instagram.

« Pouvez-vous ouvrir vos commentaires sur Instagram ? » a-t-il demandé. Nicki Minaj lui répond : « Bébé non. Je vois tous les tweets qui me le demandent. Je vous vois tous me dire les avantages, etc. Merci, les gars ».

Ce fut une année de hauts et de bas pour Nicki Minaj. Elle a marqué une autre entrée dans le Top 5 du Billboard 200 avec la mixtape Beam Me Up Scotty rééditée et un hit du Top 20 en tant qu’invitée sur “Whole Lotta Money (Remix) de Bia”. Le « Super Bass » de 2011 a finalement été certifié disque de Diamant.

Cependant, Nicki Minaj s’est retrouvée au centre de la controverse plus d’une fois en 2021. La star du rap de 38 ans a fait face à une réaction hostile après avoir tweeté des informations erronées sur le vaccin anti-COVID-19. Elle a également été impliquée dans un scandale de « pêche au noir » impliquant la chanteuse pop Jesy Nelson.

De plus, Jennifer Hough poursuit Nicki Minaj et son partenaire, Kenneth Petty. Hough affirme que le couple et leurs associés se sont livrés à un harcèlement et à un comportement menaçant dans le but de l’amener à se rétracter de son histoire de viol par Petty en 1994. Minaj n’a pas publiquement abordé le sujet.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Nicki Minaj répond aux fans qui veulent qu'elle réactive ses commentaires sur Instagram Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire