Emmanuel Petit:”Messi n’est pas Ronaldo, il est trop faible pour la Premier League”


Video player

En sa qualité d’ancien joueur du FC Barcelone et d’Arsenal, l’ex international français Emmanuel Petit est bien placé pour juger les deux stars du football Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Pour Emmanuel Petit, il ne voit pas Lionel Messi jouer en premier League et surtout d’y passer de belles saisons comme c’est le cas en liga. Le Français évoque la faiblesse physique de Lionel Messi pour voir en lui un footballeur incapable de jouer en Angleterre.

“Honnêtement, je ne pense pas qu’il soit adapté à l’intensité de l’Angleterre. Il n’aime pas être fermé et se battre. En Espagne, il est protégé. Ce serait un plaisir pour les fans anglais de le voir mais je ne vois pas pourquoi un club comme Manchester City, par exemple, se déplacerait pour Messi à 32 ou 33 ans”, a déclaré Emmanuel Petit au micro de ‘Daily Mirror’.

“Messi n’est pas Cristiano, ce n’est pas la même machine. Ronaldo est un monstre mais, à 32 ans, Messi n’a plus qu’un ou deux ans à jouer au plus haut niveau. Même en jouant aux côtés de grands joueurs au Barça, il n’aura pas le même rythme ou la capacité de dribbler. Je suis sûr qu’il sait que la fin n’est pas loin”, a-t-il ajouté.

Il faut dire que cette réaction vient de la rumeur qui circule depuis quelque temps sur les réseaux sociaux, annonçant Lionel Messi du côté de Manchester City au côté de son ancien entraineur Pep Guardiola.

Crédit photo: Diez

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire