En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Emma Lohoues alerte sur l’impact des réseaux sociaux chez les enfants



L’influenceuse ivoirienne, Emma Lohoues, a récemment exprimé son inquiétude quant à l’impact des réseaux sociaux sur les enfants. Elle souligne que ces plateformes ne reflètent pas toujours la réalité et invite les parents à surveiller attentivement l’activité en ligne de leurs enfants.

Emma Lolo souligne l’importance de préserver l’enfance en limitant l’exposition des enfants aux réseaux sociaux et en les encourageant à se tourner vers des activités plus constructives comme la lecture.

Emma Lohoues met en garde contre l’utilisation des réseaux sociaux par les enfants

Dans une déclaration, Emma Lolo a expliqué : « Au-delà des réseaux sociaux, je suis quelqu’un d’autre. J’ai une vie de famille, des parents qui m’encadrent. Je suis pieuse, aimante, tout ce que vous ne savez pas que je suis ». Elle insiste sur le fait que les réseaux sociaux ne montrent qu’une facette de sa personnalité et encourage les parents à ne pas se fier uniquement à ces plateformes pour évaluer qui elle est réellement.

LIRE AUSSI :People : Lady Gaga lance sa propre marque de cosmétique!

La popularité d’Emma Lohoues auprès des enfants a été une source de préoccupation pour elle. Elle déclare : « Franchement, ça me choque que des enfants me reconnaissent dans la rue ». Cette reconnaissance peut être attribuée à l’influence des réseaux sociaux et à la manière dont ils façonnent la perception des jeunes.

Le message aux Parents

Pour contrer cet impact négatif, Emma encourage vivement les parents à orienter leurs enfants vers la lecture de livres édifiants. Elle est convaincue que les livres sont une source de connaissances et d’épanouissement bien plus enrichissante que la simple recherche en ligne. « C’est aux parents d’inculquer cela à leurs enfants. Au lieu de chercher ce que j’ai fait aujourd’hui sur Google, tapez plutôt ‘lecture enfantine' », recommande-t-elle.

LIRE AUSSI :Scandale au Congo : Emma Lohoues, actrice ivoirienne menacée par son entourage

Emma Lohoues met ainsi en avant l’importance de guider les enfants vers des activités plus éducatives et formatrices, telles que la lecture. Elle encourage les parents à prendre un rôle actif dans l’éducation numérique de leurs enfants et à les sensibiliser aux dangers potentiels des réseaux sociaux.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !