People

Elle tue ses enfants pour une promesse de mariage virtuelle

Elle Tue Ses Enfants Pour Une Promesse De Mariage Virtuelle

 

Les réseaux sociaux sont aussi des outils qui mettent en relation les gens d’un peu partout. Mais tout n’est pas toujours gagné pour les prétendants qui se retrouvent parfois déçus. Et pour cause, la vie sur les réseaux sociaux est à mille lieues de la réalité. Une évidence que certains peinent encore à voir et tombent malheureusement dans le piège. Une femme camerounaise l’a appris à ses dépens dans une histoire pour le moins horrible.

Cette dernière aurait tué ses deux enfants pour faire plaisir à un courtisan sur Facebook. C’est sur le réseau social qu’elle a fait la connaissance d’un homme qui lui aurait promis le mariage. Mais son prétendant virtuel qui pour le moment n’a pas encore été identifié a déclaré ne pas vouloir de ses enfants. Sûrement influencée, la femme a pris cette déclaration beaucoup trop à la lettre et a commis l’inimaginable.

Elle aurait empoisonné les fruits de ses entrailles qui ont succombé immédiatement. Mais elle ne s’est pas arrêtée là, car selon les informations relayées par Camerounweb, elle a aussi empoisonné deux autres enfants de sa famille. Mais ceux-ci ont eu la chance d’être pris rapidement en charge. Tant de vies gâchées pour des promesses virtuelles d’un inconnu et un manque flagrant de discernement.

À lire aussi :   Décès d’Idriss Déby Itno : les rebelles rejettent le gouvernement de transition et font une promesse

La triste histoire se serait déroulée à Bamenda, une grande ville du nord-ouest du Cameroun. Quant à la femme, elle serait désormais aux mains des forces de l’ordre dont les enquêtes se poursuivent. Ce drame vient en outre rappeler comment une mauvaise utilisation des réseaux sociaux peut causer des dommages irréversibles.

 

Elle Tue Ses Enfants Pour Une Promesse De Mariage Virtuelle

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
pages social media coaching

Laisser votre commentaire