Après le mariage de Coco Emilia, Emma Lohoues à son tour demandée en mariage: voici l’homme qui voudrait l’épouser

La nouvelle est devenue virale depuis le week-end dernier. Emma Lohoues aurait trouvé l’homme qui souhaite l’envoyer devant le maire. La révélation a été inspirée par le mariage de la camerounaise Coco Emilia. Après visualisation des clichés et vidéos, Apouctchou National a fait sa demande en mariage à Emma Lohoues.

Le week-end dernier, était assez mouvementé pour nos stars du net. Coco Emilia célébrait son mariage civil et Emma Lohoues, invitée d’honneur, a relayé à souhait plusieurs images et vidéos de la cérémonie.

 

 

A la visualisation des clichés, le nommé Apouchou national, fils de la comédienne ivoirienne Bleu Brigitte, dit vouloir épouser Emma Lohoues.

À lire aussi :
Ghana : une femme débarque à son mariage dans un cercueil

 

Après le mariage de Coco Emilia, Emma Lohoues à son tour demandée en mariage: voici l'homme qui voudrait l'épouser

D’après lui, voir Emma Lohoues toute rayonnante au mariage de Coco Emilia a réveillé en lui, le désir de l’épouser. Publiquement, il lui fait sa demande en mariage via un post sur Facebook.

« Aujourd’hui, je t’ai observé et je me suis rendu compte que j’ai passé toute ma vie à sortir avec les criquets et les chauves-souris.
Je vois dans tes yeux une femme magnifique, douce, respectueuse et surtout qui a la crainte de Dieu. Je n’ai pas de mots pour décrire tout l’amour que j’ai pour toi mais, j’aimerais juste que tu saches que pour toi, je serai prêt à aller chercher la lune et te l’offrir comme petit déjeuner.
Tu ravis mon cœur de bonheur oh ma Emma à moi, je ferai de toi la femme la plus heureuse du monde. Je te valoriserai et te présenterai à la face du monde comme ma reine »
a déclaré Apouctchou National à Emma Lohoues.

À lire aussi :
« Je veux attribuer ma grossesse à un autre homme »

Puis de continuer ainsi dans sa persuasion « Dieu me fait savoir que j’ai une grande destinée devant moi et j’ai besoin d’une femme qui est à la hauteur de ma destinée et je ne vois que toi parmi ces 5,9 milliards de femmes qui existent dans ce monde, c’est toi que mon cœur a choisi.
Toutes les femmes sont belles mais aucune ne t’arrive à la cheville. Emma, si de t’aimer est un crime, j’aimerais que tu me condamnes au tribunal de ton cœur afin que je sois condamné à jamais. Je t’offre mon âme, fais de ça ce que tu veux.
 »

À lire aussi :
Qui est le plus riche du monde actuellement ?

Pour le moment, Emma Lohoues n’a pas répondu aux avances du fils de l’actrice. Attendons de voir si la star répondra par l’affirmative ou le négatif.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire