Shatta Wale quitte les réseaux sociaux

Sans expliquer les vraies raisons pour lesquelles il avait l’intention de rester hors des réseaux sociaux pendant un certain temps dans le tweet, l’artiste ghanéen de reggae-dancehall, Charles Nii Armah Mensah Jr. alias Shatta Wale, a déclaré qu’il entreprenait un voyage privé. « Je quitte les réseaux sociaux à partir du 26 avril pour des raisons personnelles. Merci et je vous aime tous », a-t-il tweeté.

Dans un message sur Twitter, Shatta Wale a révélé qu’il ferait ses adieux à la musique après la sortie de son cinquième album studio intitulé « Gift of God ». Le roi du dancehall auto-acclamé a également déclaré qu’il s’est fait tellement d’argent qu’il pouvait se permettre de s’aventurer dans d’autres entreprises. « Cet album « GOG » sera mon album de retraite. Suffisamment pour se lancer dans de nouvelles entreprises et créer des emplois pour ceux qui veulent toujours suivre le cours  », a-t-il écrit.

L’artiste de dancehall primé, qui a annoncé sa présence dans l’industrie de la musique en 2004 avec sa chanson à succès intitulée « Moko Hoo », a publié plus de 200 chansons comprenant du reggae, du dancehall et des afrobeats. Shatta Wale a remporté plus de 50 autres prix et a été nominé pour environ 33 distinctions.

Comparé à d’autres artistes, Shatta Wale, qui est également le PDG de Shatta Movement (SM), est sans doute l’un des artistes les plus riches du Ghana et même sur le continent africain. Comme d’autres artistes majeurs au Ghana, ses principales sources de revenus sont les performances et les revenus de streaming, les approbations de marque, entre autres.

En 2014, Shatta Wale a été classé à la 38ème place dans le classement des « 100 Ghanéens les plus influents ». Depuis lors, il est apparu dans le classement, chaque année. Il a été également classé « Musicien le plus influent » sur les réseaux sociaux en 2017. Il a battu un record en tant qu’artiste de dancehall pour avoir remporté 8 prix lors de la cérémonie des 3 Music Awards 2019.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire