En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Après Jeff Bezos et Bill Gates, découvrez 3 autres divorces d’hommes riches les plus chers de l’histoire



Une histoire d’amour qui a duré deux décennies et quelques années a finalement pris fin dans une annonce qui a remué les médias sociaux – Bill et Melinda Gates sont officiellement de nouveaux célibataires.

Mais, ils ne sont en fait pas le premier couple milliardaire dont le divorce a ébahi le monde et ne sera probablement pas le dernier. AfrikMag met en lumière 5 des divorces d’hommes riches les plus chers de l’histoire.

 

1. Jeff Bezos et Mackenzie Bezos (35 milliards de dollars)

Le divorce de Jeff Bezos et Mackenzie le 5 juillet 2019 n’est pas seulement le divorce le plus cher de tous les temps, mais a «  rallongé  » la liste des femmes milliardaires, selon GQIndia. En effet, Mackenzie est devenue la troisième femme la plus riche du monde à la suite du règlement de divorce qui lui a permis d’obtenir 4% d’actions Amazon d’une valeur de plus de 35 milliards de dollars.

2. Alec Wildenstein et Jocelyn Wildenstein (3,8 milliards de dollars)

Après Jeff Bezos Et Bill Gates, Découvrez 3 Autres Divorces D'Hommes Riches Les Plus Chers De L'Histoire

Le divorce d’Alec Wildenstein et Jocelyn Wildenstein en 1999 a coûté la somme énorme de 3,8 milliards de dollars. Le couple marié depuis 21 ans occupait à l’époque la première place de ce classement. Jocelyn, dans le cadre du règlement, devait recevoir 100 millions de dollars chaque année pendant une période de 13 ans en plus du règlement unique de 2,8 milliards de dollars, affirme GQIndia .

3. Bill et Sue Gross (1,3 milliard de dollars)

Après Jeff Bezos Et Bill Gates, Découvrez 3 Autres Divorces D'Hommes Riches Les Plus Chers De L'Histoire

Tristement connu comme le divorce le plus surprenant de l’histoire, la séparation de Bill et Sue en 2016 a réduit l’un et soulevé l’autre, rapporte Forbes . C’est alors que Sue a obtenu 1,3 milliard de dollars en 2017 avec une maison de 36 millions de dollars à Laguna Beach, une peinture picasso de 1932 qui s’est vendue 35 millions de dollars et ainsi de suite. Elle est devenue milliardaire instantanément. Bill, d’un autre côté, ne s’est pas remis financièrement de la saga du divorce alors que sa fortune chutait.

4. Harold Hamm et Sue Ann Arnall (975 millions de dollars)

 

Après Jeff Bezos Et Bill Gates, Découvrez 3 Autres Divorces D'Hommes Riches Les Plus Chers De L'Histoire

Harold Hamm et Sue Ann Arnall ont mis fin à leur mariage qui a duré 26 ans. Harold a remis à Sue un chèque de 975 millions de dollars car ils n’avaient pas de contrat de mariage, a déclaré GQIndia . Elle n’a accepté le règlement que pour déposer ultérieurement un appel dans le but de mettre la main sur une faction des 75% des ressources continentales de Harold, cotées en bourse, d’environ 13,7 milliards de dollars. Mais elle n’a pas réussi.

5. Bill et Melinda Gates

Le couple philanthrope, Bill et Melinda Gates, est le dernier sur cette liste suite à leur déclaration conjointe sur Twitter le lundi 3 mai 2021. Bien que les détails de leur règlement de divorce n’aient pas été rendus publics, ce sera certainement l’un des plus coûteux étant donné que Bill Gates vaut 129,9 milliards de dollars.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !