En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Élections aux USA: Kanye West révèle qu’il a voté pour la première fois de sa vie



Kanye West a annoncé qu’il votera à une élection présidentielle pour la première fois de sa vie le 3 novembre et a révélé que c’était pour quelqu’un en qui il avait vraiment confiance – lui-même.

Mardi matin, West, 43 ans, qui est candidat à la présidentielle a tweeté à propos de ses projets pour le jour des élections.

Dieu est si bon 😊 Aujourd’hui, je vote pour la première fois de ma vie pour le président des États-Unis, et c’est pour quelqu’un en qui j’ai vraiment confiance … moi”, a tweeté le rappeur.

Le rappeur de 43 ans a crée la controverse en 2016 lorsqu’il a approuvé Donald Trump à la présidence, mais le 4 juillet de cette année, il a annoncé qu’il se portait candidat à la présidentielle américaine de 2020.

Le jour de l’indépendance, West a tweeté: «Nous devons maintenant réaliser la promesse de l’Amérique en faisant confiance à Dieu, en unifiant notre vision et en construisant notre avenir. Je me présente à la présidence des États-Unis!» # 2020VISION”.

Il a tenté en vain de se présenter aux urnes dans les 50 États, bien qu’il ait dépensé au moins 12 millions de dollars de son propre argent pour la campagne. L’Ohio et l’Illinois, État d’origine du rappeur, ont annoncé en octobre que West ne figurerait pas sur le bulletin de vote, car il n’avait pas reçu suffisamment de signatures pour se présenter comme candidat indépendant.

Il a également manqué plusieurs délais pour figurer sur le bulletin de vote dans des États clés après avoir omis de remettre les documents requis pour s’inscrire à temps. Bien que West soit sur le bulletin de vote dans 11 États, aucun d’entre eux n’est considéré comme un État swing cette année, ce qui signifie que sa candidature ne devrait pas avoir beaucoup d’effet sur les votes du président Trump et du candidat démocrate Joe Biden.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !