‘eFootball PES 2022’ date de sortie, prix, démo, tout ce que nous savons jusqu’à présent

Si vous demandez « où est PES 2022 ? eFootball PES 2022 » nous avons une mauvaise nouvelle pour vous : Konami a annoncé qu’à partir de cette année, sa franchise sportive pérenne s’appellera eFootball . Sous son nouveau nom, la série deviendra une expérience de football numérique uniquement gratuite qui arrivera plus tard cette année. C’est donc tout à fait différent de ce à quoi les fans sont habitués de la série à ce jour.

 

 

 

Ce n’est pas la première fois que nous voyons la série changer de nom : à l’époque, Konami appelait sa franchise de football Winning Eleven. Puis c’est devenu Pro Evolution Soccer . Maintenant, c’est eFootball . Et ce n’est pas seulement un changement de nom : Konami a annoncé qu’eFootball est une « toute nouvelle plate-forme de simulation de football » gratuite développée dans Unreal Engine, abandonnant le moteur Fox qu’il utilisait dans les générations précédentes.

Le jeu – à terme – ciblera les consoles, les PC et les mobiles, mais au lancement, le développeur et l’éditeur admettent que ce qui est proposé sera essentiellement une démo . Cela ne devrait pas vous rebuter, cependant; Konami prévoit de s’appuyer sur la plate-forme au fil du temps et finira par construire l’ensemble de la plate-forme pour qu’elle soit différente de ce que nous avons vu dans les jeux de sport auparavant.

Pour tout ce que vous devez savoir sur l’ eFootball – autrefois connu sous le nom de PES 2022 – lisez la suite ci-dessous.

eFootball release date

Feuille de route eFootball
eFootball roadmap. Source: Konami

eFootball sortira le 30 septembre sur PC via Steam, PS5, PS4, Xbox One et Xbox Series X/S, et ne sera disponible qu’en téléchargement numérique. C’est-à-dire qu’il n’y aura pas de version commerciale du jeu en boîte disponible au lancement.

La version de lancement du jeu sera lancée avec 9 équipes : FC Barcelona, ​​FC Bayern München, Juventus, Manchester United, Arsenal FC, SC Corinthians Paulista, CR Flamengo, CA River Plate et São Paulo FC.

Un lancement iOS et Android est également prévu pour le jeu, mais tout ce que nous savons jusqu’à présent, c’est que la version mobile du jeu arrivera « plus tard ».

Le jeu multiplateforme arrivera après le lancement à une heure encore non spécifiée, mais le jeu multigénération sera disponible au lancement (cela signifie que vous pourrez jouer sur PS4 si votre ami a une PS5, par exemple) .

Publicité

Vous pouvez voir la feuille de route promise sur la façon dont Konami prévoit de prendre en charge le jeu avec un nouveau contenu dans la feuille de route intégrée ci-dessus.

À lire aussi :
Hausse des prix / Un proche de Guillaume Soro tacle le RHDP

 

Démo eFootball

La date de sortie du jeu qui vise le «début de l’automne» (lire: le 30 septembre) ne sera pas réellement le jeu complet. Selon le développeur lui-même, nous verrons d’abord une version particulièrement limitée du jeu, suivie d’une expérience plus robuste plus tard.

« À bien des égards, oui, [ce sera une démo d’abord] », dit un tweet de l’éditeur. « Nous voulons que les gens se familiarisent avec l’eFootball dès que possible, nous allons donc lancer avec un nombre limité d’équipes et de modes. Détails exacts à suivre.

Tout dans cette version initiale sera par conséquent totalement gratuit. Les microtransactions et les achats complémentaires deviendront disponibles une fois que la version la plus complète du jeu arrivera quelque temps plus tard.

 

Prix ​​eFootball et microtransactions

Capture d'écran de la bande-annonce d'eFootball
Crédit eFootbal : Konami

Le package de base sera gratuit à télécharger et à jouer.

Les matchs locaux mettant en vedette le FC Barcelone, la Juventus, le FC Bayern, Manchester United et d’autres seront disponibles gratuitement dès le lancement.

Konami fera des annonces sur les autres clubs et modes qui seront ajoutés plus tard. On ne sait pas encore comment la structure tarifaire fonctionnera, mais la société a déclaré que certains de ces modes publiés après le lancement seront payés.

Si vous cherchez plus d’informations sur la façon dont les prix du jeu gratuit vont se dérouler, eh bien… vous voudrez peut-être vous asseoir. il a été récemment révélé qu’eFootball  propose un DLC premium de précommande de 30 £ qui ne peut être utilisé que deux mois après le lancement du jeu . Un prochain DLC premium est maintenant apparu sur les magasins PlayStation  et  Xbox , pour la somme princière de 32,98 £ (39,99 $) – cela pourrait créer un précédent pour le reste des microtransactions du jeu, suggérant que les achats premium seront (en effet) premium .

Au moins, vous en aurez probablement pour votre argent; le DLC est pour un article appelé « Pack de joueur premium eFootball 2022 », et il comprend le jeu de base, 6 « Offres de chance » (ou 8 si vous pré-commandez à l’avance) ainsi que 2 800 pièces eFootball. Les offres de chance et les  pièces eFootball ne peuvent cependant pas être utilisées immédiatement, et vous devrez vous asseoir dessus jusqu’à la mi-novembre, lorsque davantage de fonctionnalités pour le jeu seront lancées.

À lire aussi :
Santé : Une étudiante en génie biomédical remporte le prix James Dyson 2020

eFootball gameplay

L’une des fonctionnalités mises en évidence qui a incité Konami à s’éloigner du surnom de PES et à appeler la série eFootball est « Motion Matching ». Cette technologie « convertit la vaste gamme de mouvements que les joueurs effectuent sur le terrain en une série d’animations, en sélectionnant la plus précise en temps réel ». Le résultat? Quatre fois plus d’animations seront présentes dans ce jeu par rapport aux entrées précédentes. Cela ressemble assez à ce que fait EA avec FIFA 22 et son Hypermotion.

« En partant des bases solides d’Unreal Engine, qui nous a permis de remanier massivement l’expression des joueurs, nous avons apporté un certain nombre de modifications pour créer virtuellement un nouveau moteur de jeu de football qui alimentera l’ eFootball pour les années à venir », a déclaré le producteur de la série , Seitaro Kimura.

Une nouvelle bande-annonce de gameplay (ci-dessus) est également arrivée récemment, et elle a dévoilé beaucoup plus d’informations sur ce que nous pouvons attendre du jeu lors de son lancement (et continue d’obtenir plus de fonctionnalités) dans les mois et les années à venir. Vous pouvez trouver un aperçu rapide de ce que vous pouvez attendre du jeu dans la liste des fonctionnalités ci-dessous :

Contrôler le toucher du ballon
Les  joueurs d’ eFootball peuvent contrôler la force de chaque coup de pied ainsi que déterminer la vitesse de dribble – d’un enfoncement jusqu’à un tiret. Les joueurs PS5 ressentiront un retour haptique en utilisant le DualSense ainsi qu’en utilisant ses déclencheurs adaptatifs. Cependant, la fonctionnalité ne sera pas au lancement et sera disponible dans un correctif ultérieur.
Tromper le défenseur
Une autre mise à jour post-lancement,  eFootball  promet la possibilité d’entrer dans des « jeux d’esprit » lorsque vous essayez de tromper les défenseurs avec des feintes et des mouvements subtils du corps. Envoyez-les dans le mauvais sens et frayez-vous un chemin vers l’objectif parfait.
De plus, chaque passe crée des opportunités – volez le ballon en lançant votre corps sur le chemin ou coupez la passe avec un pied habile. Le choix t’appartient.
Présentation des « coups de pied tranchants »
Désormais, vous pouvez charger un « coup de pied tranchant » pour effectuer des coups de pied spéciaux tels qu’un croisement tranchant, une passe rapide ou un tir ascendant. Ces nouvelles actions prennent plus de temps à s’exécuter, il est donc crucial de choisir le bon moment.
Duels 1v1
L’un des nouveaux ajouts les plus impressionnants sont les duels 1v1 – mettant l’accent sur un moment plus petit au milieu du jeu où c’est juste vous contre un joueur de l’opposition. Ces nouveaux duels 1v1 sont complétés par de nouvelles règles de victoire/défaite – effectuant des calculs en temps réel qui incluent la balle, la vitesse de déplacement, la direction du corps, la capacité physique, etc. Tout cela, combiné au mouvement du joueur, déterminera le résultat et pourrait conduire à des objectifs spectaculaires.
De plus, ces duels sont livrés avec une nouvelle « caméra de duel » – tirant l’action pour se concentrer sur le moment 1v1. Et lorsque le moment passe, la caméra revient à une vue plus large régulière.
Styles de jeu d’équipe améliorés et contrôles
eFootball ajoute de nouveaux styles de jeu IA pour aider votre équipe à rester coordonnée hors du ballon. Combiné à de nouvelles commandes d’attaque et de défense, cela donne aux joueurs plus d’options pour jouer comme ils le souhaitent.

À lire aussi :
« Le prix du pain ne va pas bouger le 15 janvier » dixit Soumahoro Ben N'faly

eFootball Master League et fichiers d’options

Dans le cadre d’ un fil Twitter , Konami a confirmé que le lancement initial du jeu à l’automne 2022 sera de portée très limitée. Le bon côté ? Le package de lancement n’aura pas de microtransactions et tout ce qui est proposé sera disponible gratuitement.

Konami a cependant confirmé qu’un Match Pass de style Battle Pass arrivera dans le jeu après le lancement, et que la Master League arrivera en tant que DLC premium après le lancement.

« Les jeux précédents avaient un fort « élément de loterie », mais eFootball vous permet de nommer et d’acquérir vos joueurs préférés avec Match Pass, un système permettant de recevoir des objets en fonction des matchs joués. Des laissez-passer de match gratuits et payants seront disponibles », a déclaré l’éditeur.

Les fichiers d’options devraient également faire leur retour, mais (comme c’est la tradition pour la série) uniquement pour les joueurs utilisant le jeu sur les plates-formes PC et PlayStation – les utilisateurs de Xbox ne pourront pas utiliser cette fonctionnalité. On ne sait pas comment les fichiers d’options fonctionneront avec la version mobile du jeu.

Plus d’informations et de détails sur le gameplay doivent être révélés fin août, par Konami.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire