Kessi : les Togolais mobilisés pour faire éclore la “nouvelle” Bella Bellow

La talentueuse chanteuse togolaise Kessi a épaté plus d’uns par sa majestueuse prestation lors de la demi-finale du concours The Voice Afrique Francophone saison 3.

Son élimination à cette compétition a véritablement attristé ses fans qui ont décidé de lui apporter leur soutien afin qu’elle réussisse dans sa carrière musicale, à l’instar de l’icône de la musique togolaise Bella Bellow qu’elle incarne.

C’est ainsi que sur la toile une cagnotte a été lancée pour recueillir les divers apports. Tout a commencé avec le post sur Facebook de l’acteur culturel Ulrich Sky Chadare.

“Et si dès ce soir, on élève notre KESSI Officiel ? J’offre la com pour son prochain single. Toi, tu mets quoi dans la cagnotte ? C’est maintenant ou jamais”, avait-il lancé.

En commentaire, les uns et les autres ont également fait leurs propositions.

“De toute façon, je leur ai dit depuis. Je réitère Promo média, tour média garanti : radio (Zephyr) et tv (Tvt) , web EAIyawo ; mise en relation”, a suggéré l’animatrice Elisabeth Apampa.

“J’offre la mise en beauté, coiffure, make-up, onglerie pour tout événement et tournage”, “Très belle initiative, j’offre des séances de maquillage pour ces shooting et tournage de vidéo”, “J’offre le shooting pour l’affiche du single à sortir ainsi que d’autres photos pour ses sorties médiatiques, concerts et promotion”.

Autant de propositions et d’offres qui prouvent une nouvelle fois la générosité des uns et des autres, la volonté de voir la chanteuse briller dans sa carrière et rehausser le nom de la nation. 

Cependant, certains ont émis des doutes sur la réalisation effective de ces promesses.

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire