People

Le clip officiel « Dangerous » de Tyana est désormais disponible !

Le Clip Officiel « Dangerous » De Tyana Est Désormais Disponible !

Après avoir affolé la Toile, ces dernières semaines avec de courtes vidéo publiées sur les réseaux sociaux, le jeune prodige Tyana en a remis une nouvelle couche ce 23 juillet en dévoilant cette fois-ci le deuxième extrait pixélisé de son EP à paraître courant 2021. L’extrait est intitulé « Dangerous » ; il fait suite à « Amour Sincère », dévoilé le mois dernier. Avec ce nouveau chef-d’œuvre, la jeune chanteuse est bien décidée à réveiller les sens de ses fans.

« Dangerous » : un clip sensuel qui éveille les sens !

Nul besoin de suivre le clip officiel « Dangerous » dans son entièreté pour comprendre que Tyana a choisi, cette fois-ci, d’en mettre plein la vue aux téléspectateurs en misant sur la sensualité. Et comme on pouvait s’y attendre, le résultat est épatant.

À lire aussi :   Le vaccin contre le sida bientôt disponible ?

En effet, la jeune révélation R&B nous régale du début à la fin du morceau en nous narrant une soirée en club du point d’une jeune femme sexy et dangereuse. Un personnage qu’elle incarne à la perfection grâce à sa beauté et aux belles courbes de son corps, que sa robe aguichante pour le moins originale a très bien su mettre en valeur. Elle raconte, dans ce nouveau clip lubrique, comment elle s’est faite prendre à son propre jeu de séduction.

Le morceau est soft et parfait pour passer une soirée en tête à tête avec son homme. En ce qui concerne le décor et le scénario, ils sont en parfaite adéquation avec la thématique de l’œuvre. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la chanteuse n’a pas lésiné sur les moyens. Cette œuvre audiovisuelle est un véritable chef-d’œuvre comme l’attestent les nombreux fans de l’artiste qui ont été agréablement surpris par la qualité du clip officiel.

À lire aussi :   Coronavirus : le vaccin de Sanofi sera disponible d'ici décembre  

En attendant donc la sortie prochaine de l’EP de Tyana, la rédaction vous propose de savourer ce délicieux cocktail sensuel dont elle seule a la recette.

 

 

 

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire