Dubaï Porta Potty : 14 tiktokeuses, 2 animatrices, 11 miss… des filles sénégalaises citées


Video player

Les langues commencent à se délier dans le scandale sexuel le plus choquant de ces derniers temps, le pot de Dubai Gate.
En effet, l’influenceuse camerounaise Camlille Makosso s’est invitée à s’impliquer en publiant une liste des pays d’origine des femmes africaines évoquées dans le scandale. Les femmes sénégalaises n’ont pas échappé au scandale. Si l’on se réfère à la liste des pays concernés, le Sénégal occupe la 4ème place, impliquant pas moins de 43 filles.

BRT : SenegalSelected est une bonne nouvelle pour vous :
BRT : Bonne nouvelle pour le Sénégal
Dans ce lot nous avons retrouvé 14 tik-tokeuses, 11 miss, 13 mannequins, 2 animateurs télé et radio. Les pays les plus représentés dans le scandale étaient les deux Congolais avec 78 filles, suivis de la Côte d’Ivoire (57 filles), du Cameroun (49 filles) et du Sénégal avec 43 filles.

Souvenez-vous, cette affaire, qui fait l’actualité depuis quelques jours, a mis à nu un vaste réseau de prostitution, dont la capitale est Dubaï, mais dont le mode opératoire dépasse l’entendement. Et pour une bonne raison! Ce scandale sexuel majeur a été mis au jour dans l’affaire « Dubai Porta Potty » (un terme désignant des toilettes portables) en diffusant des vidéos fortement contre les âmes sensibles. Les images montrent des filles mangeant des excréments humains ou faisant déféquer leur partenaire dans la bouche… pour de l’argent.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Dubaï Porta Potty : 14 tiktokeuses, 2 animatrices, 11 miss… des filles sénégalaises citées Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire