...

Dubaï porta potty : une vidéo dégoûtante montre un influenceur avalant du caca et ayant des relations sexuelles avec un chien qui secoue Internet Pot de Dubai Gate 


Video player

 

Le mot «caca» Dubaï porta potty  évoque de nombreuses images différentes pour de nombreuses personnes différentes. Pour certains, le mot évoque une image mentale d’une cuvette de toilette sale. Pour d’autres, le mot évoque une image mentale des excréments d’un animal. Pour la plupart des gens, la pensée de la lettre « p » suivie de la lettre « o » fait apparaître le mot « caca ». Peu importe ce qu’une personne pense du caca, cependant, tout le monde s’accorde à dire qu’elle ne voudrait pas finir comme caca. La même chose peut être dite à propos des pots porta populaires de Dubaï.

Le nom « Dubaï » signifie « pays de Dubaï », et la nation a été nommée d’après Dibou al-Mamun, l’un de ses fondateurs. Le nom n’a rien à voir avec Pooh Bear ou Christopher Robin. En fait, le mot « Pooh » dans ce cas ne fait même pas référence à une personne ; il fait référence à un animal. De toute évidence, le nom « Dubaï » se distingue des autres capitales du monde car il fait référence à des installations pour les animaux, et non pour les personnes.

Pour correspondre à son nom inhabituel, l’aéroport international de Dubaï possède une caractéristique tout aussi unique : un pont de merde. Chaque avion de cet aéroport dispose de deux petits toilettes à bord pour accueillir les passagers pendant les vols. Ceux-ci sont connus sous le nom de «porta potties», c’est pourquoi cette installation est également connue sous le nom de «porta potty». La presse a surnommé ces pots porta à l’aéroport de Dubaï un «projet artistique», et ils les ont félicités pour leurs éléments de conception artistique. Ces éléments comprennent des bancs intégrés et un miroir reflétant les passagers vers l’équipage afin que l’équipage puisse surveiller l’état des passagers. Il y a aussi un système d’ouverture automatique pour que personne n’ait à s’arrêter à mi-chemin pour permettre aux passagers d’entrer ou de sortir. Fondamentalement, ces installations astucieuses ont tout ce qu’il faut pour répondre aux besoins des voyageurs en matière de propreté et de confort.

Lire aussi: Affaire Dubaï Porta Potty: Voici liste de prix qui retient les influenceurs.

Dubaï n’est pas seulement connue pour son pont caca ; il est également connu pour résoudre le problème d’avoir à l’utiliser en construisant sur l’installation. Ce concept a été essayé pour la première fois en Chine il y a quelques années et est depuis devenu assez courant à l’échelle internationale. Londres a construit sur son ancienne gare, connue sous le nom de station de métro Piccadilly Circus, qui a fermé en 2000 après plus de 150 ans de service. L’ancienne gare de Piccadilly Circus n’avait plus d’espace au-dessus du sol pour que les trains puissent passer sans s’arrêter. Ce concept a même inspiré la littérature ; un roman est centré sur une femme vivant au-dessus d’une gare qui devient sa maison loin de chez elle.

Malheureusement pour certains, tout le monde n’apprécie pas cette nouvelle façon de répondre aux besoins des voyageurs en matière d’installations sanitaires. Un groupe de New-Yorkais a lancé une pétition en ligne pour protester contre la construction des toilettes de leur gare locale. Ils se sont plaints que les équipages ne pouvaient plus surveiller de si près l’utilisation des toilettes et que certains touristes n’utilisaient plus du tout les installations. De plus, certains résidents locaux ont trouvé le bruit des trains qui passaient gênant et ont également commencé à se plaindre. Heureusement, les New-Yorkais sont habitués aux longues files d’attente et à la désorganisation – donc les longues files d’attente et la désorganisation ne les empêchent pas non plus d’obtenir ce qu’ils veulent ! Dans ce cas, les New-Yorkais ont prévalu et leurs protestations ont conduit à des travaux de construction sur des trains dans le monde entier !

D’après ce que les voyageurs du monde entier ont vécu à Dubaï, en Chine, à Londres et ailleurs, ces installations uniques sont très appréciées par tous ceux qui en font l’expérience de première main. . Ils sont également très appréciés par les autorités qui doivent construire au-dessus de l’installation lorsqu’il n’y a pas assez d’espace souterrain. Cependant, certains plaignants ont raté leur chance d’avoir des salles de bains au-dessus du sol depuis que la construction des gares s’est arrêtée il y a des années en raison de problèmes de pollution sonore et de failles de sécurité (que les équipes ne peuvent pas surveiller). Espérons que nous verrons un jour des solutions plus créatives pour traiter les déchets humains !

 

Une vidéo visiblement dérangeante est récemment devenue populaire parmi les algorithmes de Tiktok. Voir des contenus horribles en surfant sur Internet est courant.

Il s’intitule Dubai Porta Potty et il n’est pas conseillé de le regarder car le contenu qui y est présenté est évidemment horrible. Internet est une fenêtre sur le monde et il est souvent fascinant et peut attirer les internautes pendant longtemps. Internet peut aussi être le reflet des pires habitudes humaines qu’il arrive à voir.

La vidéo, visible sur Tiktok mais ensuite téléchargée sur d’autres réseaux sociaux tels que Twitter, montre un comportement pas moins que scatophile, c’est-à-dire du sexe impliquant des excréments.
Bien sûr, ne cliquez pas sur le lien et ne regardez pas cette vidéo. Le contenu est particulièrement atroce et peut provoquer des traumatismes spécifiques. Ne partagez pas ce lien et n’essayez pas de le voir. Ce contenu, quel que soit son âge, est hautement sensible.

De nombreux adolescents, presque tous mineurs, fréquentent la plateforme. Si la recherche d’adrénaline est courante à cet âge, vous ne devriez pas tout regarder et être en alerte maximale.
Cette vidéo rappelle que sur Internet, certaines personnes nourrissent des intentions malveillantes, voulant manifestement exposer une vidéo sensible et très choquante aux jeunes.

C’est pourquoi chacun doit prendre du recul. Protégez-vous de cliquer sur tous les liens et ne les partagez pas autour de vous : ce n’est ni drôle ni drôle, et cela laisse une impression durable sur les gens. Si vous constatez que ce lien est partagé, merci de signaler rapidement le compte responsable pour aider les modérateurs à supprimer ce contenu.

Si vous n’avez pas vu la vidéo, n’essayez pas de la regarder ou vous le regretterez. exister
Quand beaucoup de gens se battent et travaillent pour gagner leur vie, personne d’autre ne s’en soucie
Avoir beaucoup d’argent, peu importe les moyens utilisés pour gagner des billets d’un dollar.

Porta Potty enflamme le web

A Dubaï, une vidéo fait des vagues sur les réseaux sociaux, dont TikTok. femelle
Un influenceur considéré passe la journée avec des milliardaires en ces temps extraordinaires
riche. Il montre de très jeunes filles noires acceptant d’être les toilettes des hommes. exister
En fait, ils sont même prêts à manger le caca des riches pour gagner de l’argent. vidéo dans
Les internautes choqués se sont même demandé où allait le monde.
une fausse vidéo
Cependant, certains internautes ont mis en doute l’authenticité de la vidéo. « C’est un canular ! Couleur,
Consistance, densité et quantité, rien ! Ça n’existe pas comme ça. Aussi, toute l’histoire
Derrière l’Est.
Mais oui. Il y a la SCOTOPHILIE ! « Soutenez les utilisateurs sur Twitter. Mais de toute façon, cette vidéo
Révèle la face cachée d’un pays très riche, mais édulcoré par l’esclavage sexuel.

 

→ A LIRE AUSSI : Camille Makosso : Une de ses filles reçoit une demande en mariage en public

→ A LIRE AUSSI : Eudoxie Yao : Après le scandale porta potty, la bimbo ivoirienne retourne à Dubaï

→ A LIRE AUSSI : Kim Kardashian attaquée : La star américaine accusée de « profaner » le rêve américain

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire