En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Donald Trump :  « Mandela a fait de l’Afrique du sud un trou à m€rde, put@in de Mandela »



Donald Trump est accusé d’avoir mal parlé de Mandela. Si d’habitude, il ne s’en prend qu’aux Américains, entre autres, cette fois, le président américain , très loin des affaires africaines aurait fait lus grave .  En tout cas, c’est ce que rapporte le nouveau livre à charge publié par son ancien avocat. Ces nouvelles informations contenues dans le livre donnent un autre aperçu sur le personnage de Trump.

Dans son livre, l’ancien avocat de Trump, Michael Cohen, décrit les commentaires désobligeants que le président américain aurait faits contre les dirigeants du continent noir, dont Nelson Mandela. « Cite-moi un pays dirigé par un Noir qui n’est pas un trou à merde », aurait dit Trump à son avocat. « Ce sont tous des putains de chiottes », aurait ajouté le président.

D’après l’auteur du livre, à la mort de l’ancien président de l’Afrique du Sud, Nelson Mandela, Donald Trump aurait fait une déclaration pas du tout acceptable. « Mandela a bousillé son pays, maintenant c’est un trou à merde, putain de Mandela ».  De ce pas, il aurait témoigné son regret pour le régime de l’apartheid.

Cohen purge actuellement une peine de trois ans pour un certain nombre de crimes, y compris son mensonge devant le Congrès. Parmi ses crimes, il a été condamné pour violations du financement de la campagne . L’avocat a utilisé l’argent de la campagne de Trump pour faire taire les femmes qui avaient des relations présumées avec Donald Trump dans la perspective de l’élection présidentielle américaine de 2016.

L’équipe de l’actuel président américain, candidat à sa propre succession réfute les révélations de l’avocat. On attend une réponse claire de l’équipe du président d’ailleurs candidat à un second mandat.

 

Lire aussi : « Il n’a pas été un grand président » : Donald Trump tacle Barack Obama (vidéo)

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !