En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Donald Trump affirme que sans lui, Twitter est « ennuyeux »



 

Donald Trump revient sur sa vie alléchante sur les réseaux sociaux. Dans un entretien avec Newsmax, l’ancien président a lancé quelques mots francs envers les médias sociaux qui se sont passés de sa qualité de leader. Il s’en est pris à Facebook, surtout à Twitter qu’il trouve ennuyeux après son bannissement.

 

Le prédécesseur de Joe Biden indique que « des millions de personnes » ont quitté Twitter depuis que son compte a été banni. Dans son entretien avec Newsmax, Donald Trump est convaincu que la la twittosphère n’est plus intéressante comme avant lorsqu’il y était. «Je vais vous dire que ce n’est pas la même chose », a déclaré Trump à l’animateur Greg Kelly.

Lire aussi : L’hôtel-Casino de Donald Trump totalement détruit (vidéo)

« Si vous regardez ce qui se passe avec Twitter, je comprends que c’est devenu très ennuyeux et que des millions de personnes partent. Elles quittent parce que ce n’est pas la même chose et je peux comprendre que… C’est devenu très ennuyeux, nous ne voulons pas retourner sur Twitter », explique le démocrate. Il dit être désiré sur d’autres réseaux sociaux. « ils me veulent beaucoup sur Parler», a-t-il lâché sans évoquer un éventuel choix

 

Donald Trump n’a pas fait de déclaration définitive pour confirmer s’il ambitionne de créer des comptes sur d’autres médias sociaux, mais il se rappelle du nombre pléthorique d’abonnés qu’il avait sur Twitter avant son bannissement. Rappelons qu’il a été expulsé de la plateforme de microblogging le 8 janvier pour des propos qui auraient poussé à l’insurrection du Capitole américain.

Lire aussi : Voici les nombreux avantages de Donald Trump après la présidence

« Vous savez, j’avais 89 millions et en plus de cela, j’en avais 36 ou 39 millions sur @POTUS, et nous avions d’autres sites où nous avions des millions et des millions de personnes, donc nous avons… à peu près autant que ça, et la même chose sur Facebook », a déclaré Donald Trump. « Ils veulent tous cela et une partie du problème est que, mécaniquement, ils ne peuvent pas le gérer, parce qu’il y a trop de gens. C’est beaucoup plus important qu’ils ne le sont eux-mêmes », assure l’internaute censuré sur la plateforme de Mark Zuckerberg.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !