En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Djene Dakonam au gouvernement :  » Sauvons les footballeurs togolais, ils meurent »



Le capitaine des Eperviers du Togo, Djene Dakonam dans une lettre adressée au ministre du sport a fait part des soucis dont fait face les joueurs dans les championnats nationaux du Togo. Le joueur a également émis une doléance pour que le championnat togolais reprenne, et ce, malgré la pandémie.

 

Lire aussi : Le milliardaire zimbabwéen Strive Masiyiwa rejoint Netflix

 

Le capitaine des éperviers a saisi les autorités du football togolais en leur adressant une lettre afin qu’on puisse relever le niveau des joueurs au pays dans ce temps de pandémie. Dans sa lettre, Djenné réitère le besoin pressant des joueurs de reprendre les championnats:  » Nos équipes meurent à petit feu, nos Jeunes jouent désapprennent et se donne à l’oisiveté les conduisant à de mauvais choix. »

 

 

L’intégralité du message :

 

Img 20201221 Wa0062

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !