...

Didier Deschamps enregistre beaucoup de forfaits du côté des Bleus


Video player

Didier Deschamps a inscrit deux nouveaux départs en équipe de France. Hugo Lloris et Theo Hernandez ont été contraints à l’abandon et ont été remplacés par Alban Lafon et Lucas Digne.

Pas de Karim Benzema, pas de Paul Pogba, pas de N’Golo Kante. Pas même Kinglsey Coman, Adrien Rabiot ou Boubacar Kamara. Encore moins de Presnel Kimpembe et Lucas Hernandez. La liste des accords de blessure du côté français est impressionnante. Didier Deschamps manquera également les services d’Hugo Lloris et Theo Hernández contre l’Autriche (22 septembre) et le Danemark (25 septembre).
Une tuerie tricolore. Theo Hernández s’est déchiré l’adducteur droit et le capitaine des Blues et gardien de Tottenham s’est blessé à la cuisse droite. Les deux hommes sont officiellement remplacés par Lucas Digne et Alban Lafon. Une récompense pour le videur du FC Nantes qui a pris un avantage au fil des mois devant la cage canarienne. Pour Digne, ce retour en bleu va lui permettre d’obtenir sa 47e cape.

Carton Plein exigé

À l’approche des deux derniers matchs du groupe 1 de la Ligue des Nations, les Français sont en mauvaise forme car ils sont derniers du groupe. Avec 2 nuls et 2 défaites après 4 matches, ils ont besoin d’une carte complète pour se défendre en Ligue A. C’est un gros défi pour l’équipe A’, tendance B.

LIRE AUSSILe Mali jouera cette fois sans Ibrahima Koné

→ A LIRE AUSSI : Le Mali jouera cette fois sans Ibrahima Koné

→ A LIRE AUSSI : Walid Regragui est contraint de revoir sa liste

→ A LIRE AUSSI : Djamel Belmadi contraint de changer sa Liste

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire