Les triomphes du showbiz se poursuivent en Côte d’Ivoire pour le rappeur Didi B. Le leader de l’ancien groupe de rap, Kiff No beat, surfe sur la vague du succès dans l’arène du showbiz ivoirien. Après avoir raflé des prix aux Primud, la star débarque dans un nouveau classement où il est très prisé.
Après sa victoire triomphale au Primud d’Or et une prestation remarquée au Parc des Expositions, il a décroché le titre d’artiste masculin le plus écouté sur Boomplay.
En haut des charts avec « En haut «
LIRE AUSSI : Didi B envoie un message : « Madame la Ministre, mon équipe et moi …»
Didi B s’assure la première place dans la catégorie « Chansons les plus écoutées de 2023 » sur Boomplay avec son titre « En haut », une collaboration dynamique avec Tam Sir et Jr La Melo. C’est un morceau qui est toujours très prisé, non seulement en Côte d’Ivoire mais dans l’Afrique Occidentale.
Cet hymne a non seulement dominé les charts pendant un nombre impressionnant de 16 semaines tout au long de l’année, mais il a également consolidé la position du chéri de Saraï D’Hologne en tant que force musicale avec laquelle il faut compter.
L’excellence de l’album de Didi B
LIRE AUSSI : Il accuse Booba de tentative de vol (VIDEO)
Alors qu’il continue de captiver le public et de dominer les charts. Non content de conquérir les singles, le rappeur décroche également la deuxième place dans la catégorie « Albums les plus écoutés en 2023 » avec son album « History (Majotrone II) ». Cet accomplissement le place devant « Elus de Dieu » de Roseline Layo. Cette victoire marque une nouvelle étape dans sa carrière naissante.
Boomplay, un important service de streaming et de téléchargement de musique populaire en Afrique, a servi de scène à l’ascension du rappeur. Le classement est basé sur le nombre de streams entre le 1er novembre 2022 et le 31 octobre 2023. Cette liste démontrant le triomphe de l’auteur de « En Haut’ souligne la popularité inébranlable de ce dernier parmi les amateurs de musique en Côte d’Ivoire.