En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Didi B accuse Booba de tentative de vol (VIDEO)



Lors de son concert au Parc d’Exposition d’Abidjan, Didi B est revenu sur la polémique qui l’oppose à Booba au sujet de la chanson « Cocolia », révélant que ce dernier avait tenté de voler le titre.

Le clash entre Didi et Booba a éclaté il y a quelques semaines sur les réseaux sociaux lorsque Booba a dévoilé un extrait de la chanson, invitant d’autres rappeurs à contribuer au deuxième couplet.

En réponse, Didi B a affirmé qu’il était le compositeur de la chanson, expliquant qu’il s’agissait d’une collaboration prévue à l’origine avec Booba. Cependant, en raison de leur désaccord, Booba décide de sortir le titre indépendamment, laissant le rappeur ivoirien découragé.

LIRE AUSSI : Eunice Zunon tacle Didi B, Kerozen et Willy Dumbo : »Arrêtez la sorcellerie »

Didi B rompt le silence sur la querelle avec Booba

Lors de son interprétation de la chanson au concert, l’artiste s’est arrêté pour parler de l’incident au public en déclarant : « J’ai écrit ce titre avec mon directeur artistique, je vous le jure. Ma femme et moi avons travaillé dessus toute la nuit. Pendant qu’on était en vacances, on a bossé comme des fous sur ce projet jusqu’à ce que quelqu’un d’autre (Booba) essaie de nous voler ce titre. »

Au-delà de la querelle personnelle, Didi B a profité de l’occasion pour envoyer un message plus large au public ivoirien et à sa fanbase mondiale. Il les a exhortés à soutenir constamment les artistes, reconnaissant les défis auxquels les artistes ivoiriens sont confrontés pour fournir un contenu de qualité avec des ressources limitées.

LIRE AUSSI : Défaite de Francis Ngannou : Didi partage son point de vue

« Les artistes ivoiriens se battent pour vous, ils se battent pour vous donner de la qualité. Nous ne gagnons pas nécessairement ce que les artistes d’autres pays gagnent. Personnellement, je fais beaucoup d’efforts. Mes collègues aussi. Si vous voulez que nous soyons plus forts que les artistes nigérians, c’est à vous de nous soutenir », a-t-il déclaré avec passion, soulignant l’effort collectif fourni par les artistes pour offrir du divertissement malgré les défis logistiques.

Alors que Didi B reprenait son interprétation de « Cocolia », le message sincère a résonné dans le public, l’exhortant à soutenir les artistes ivoiriens dans leurs efforts créatifs. Regardez ce moment d’émotion dans la vidéo ci-dessous.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !