En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le rappeur Didi B au cœur d’un scandale de 5 millions de FCFA



Le rappeur Didi B est au centre d’un scandale qui fait grand bruit au Cameroun. Selon les informations, l’artiste aurait reçu une somme de 5 millions de FCFA pour une prestation qu’il n’a finalement pas honorée.

Le comité d’organisation de l’événement CRAZY TIME, qui devait se tenir le 1ᵉʳ août dernier au palais des congrès de Yaoundé, avait contacté l’artiste via sa manager « Diba Diallo ». Il était convenu que le rappeur viendrait prester le dernier jour de l’événement, soit le 03 août. Pour cette prestation, son manager avait demandé la somme de 8 millions de FCFA.

Les fans de Didi B expriment leur déception

Après avoir versé un premier acompte de 5 millions de FCFA et réservé des billets d’avion ainsi que des véhicules de luxe pour l’artiste et son staff, les organisateurs ont été laissés dans l’embarras lorsque Didi B n’a pas honoré sa part du contrat.

Lire aussi: Diba Diallo : Ce qu’il faut savoir la manager du rappeur Ivoirien

Ce scandale a suscité l’indignation des fans de l’artiste ainsi que des organisateurs de l’événement CRAZY TIME qui ont décidé de porter plainte contre l’artiste pour escroquerie.

Les fans de Didi B sont déçus par cette affaire qui ternit l’image du rappeur qu’ils apprécient tant. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui expriment leur déception et leur colère envers l’artiste.

Les organisateurs de l’événement portent plainte contre Didi B

Lire aussi : Didi B révèle la vérité sur la dislocation du groupe Kiff No Beat

Face à cette situation, les organisateurs de l’événement CRAZY TIME ont décidé de porter plainte contre le rappeur leader du groupe Kiff No beat pour escroquerie. Ils entendent ainsi obtenir réparation pour le préjudice subi et mettre un terme à ce genre de pratiques qui nuisent à l’image du showbiz camerounais.

En attendant la suite de cette affaire, les fans du chanteur ivoirien ainsi que les organisateurs de l’événement CRAZY TIME attendent des explications claires de la part de l’artiste et espèrent que justice sera rendue.

Whatsapp Image 2023 08 07 At 09.39.06 901X1536 1

Whatsapp Image 2023 08 07 At 09.39.05 1 990X1536 2 Whatsapp Image 2023 08 07 At 09.39.05 1 990X1536 1

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !