En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

DEUX PARLEMENTAIRES MALGACHES MEURENT DE LA COVID-19



Avec cette nouvelle, le nouveau coronavirus aura fini de prouver encore une fois de plus sa superpuissance. Le Madagascar, pays que l’on croyait couvert des risques d’inflation de cas n’a pas non plus fait exception. La nouvelle pandémie vient de causer la mort de deux parlementaires de ce pays.

Deux parlementaires malgaches sont morts des suites d’une infection au Covid-19, a indiqué dimanche le président Andry Rajoelina. « Un député est décédé, un sénateur a trouvé la mort aussi, et après test, il y a maintenant 11 députés porteurs du virus du Covid-19, et au niveau du Sénat, 14 personnes sont infectées », a déclaré le président Rajoelina selon BBC.

Le décès du sénateur a été enregistré comme « normal » au titre des chiffres officiels de décès du coronavirus pendant que le député, membre de la coalition au pouvoir n’a pas est refusée de ce compte par le gouvernement. La raison : Il n’a pas fait l’objet d’un test de dépistage du coronavirus.

Par ailleurs, Andry Rajoelina a aussi fait savoir que des salariés de la présidence ont été testés porteurs du virus. « Je ne peux pas dévoiler son identité, mais un proche collaborateur autour de moi est aussi infecté par cette maladie », a-t-il indiqué.

Le Madagascar fait état à ce jour de plus de 2.573 cas de d’infection avec 35 morts.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !