Depuis 43 ans, un hindou tient sa main levée


Video player

Pour conserver la paix dans le monde et lutter contre les combats et la colère, Amar Bharati lève sa main depuis 43 ans en l’honneur du dieu Shiva.

Lire aussi : MHD va encore essayer de sortir de prison

L’indien Amar Bharati tient sa main droite levée en l’air depuis 43 ans. Avant qu’il se soit engagé dans la voie spirituelle, M. Bharati menait une vie ordinaire. Il s’appelait alors Mahant Amar Bharti Ji, travaillait en tant que fonctionnaire à New Delhi et était marié. Mais un matin, il a compris que tout cela ne signifiait rien. Il a alors tout abandonné et a consacré sa vie au service du dieu hindou Shiva, nous apprend sputniknews.com.

Lire aussi : CÔTE D’IVOIRE : UNE ÉPIDÉMIE MORTELLE FRAPPE LES CHIENS D’ABIDJAN

« Mais trois ans plus tard, il a compris qu’il était toujours exposé aux tentations profanes et a décidé de s’en protéger. En 1973, il a levé sa main au-dessus de la tête en l’honneur de Shiva et il ne l’a pas baissée malgré le mal et la déformation. Durant ces 43 ans, sa main s’est transformée en un morceau de peau et d’os complètement inutile. Elle s’est atrophiée et s’est figée dans un état artificiel, quasiment à la verticale », indique le média.

HH - Depuis 43 ans, un hindou tient sa main levée

Amar Bharati, s’est senti déçu et désabusé par les combats et la colère dans le monde autour de lui et il a levé la main pour la paix. Malgré son passé profane, le sadhu est hautement honoré lors des cérémonies de pèlerinage de Kumbh Mela dans la ville de Haridwar, l’un des pèlerinages les plus importants au monde rapportent certaines sources citée par sputniknews.com.

Lire aussi : LA NASA DÉCOUVRE UN GROS POTENTIEL DE MÉTAL SOUS LA SURFACE DE LA LUNE

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Depuis 43 ans, un hindou tient sa main levée Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire