En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

MHD va encore essayer de sortir de prison



Emprisonné depuis janvier 2019, MHD est toujours derrière les barreaux. Le rappeur malgré tout continue de clamer son innocence.

Lire aussi : SUSPENSION DE PEINE REFUSÉE POUR TOMMY RECCO, 86 ANS, EN PRISON DEPUIS 1983

Selon les informations, son avocate Elise Arfi va plaider ce mardi sa remise en liberté et son placement sous contrôle judiciaire. Une bonne nouvelle pour les fans de l’artiste incarcéré il y a de cela plus d’un an et demi à la « Prison de la Santé pour sa supposée participation en juillet 2018 à un règlement de compte mortel sur fond de guerres de quartiers ayant coûté la vie à un jeune homme, Loïc K., âgé de 23 ans, le Prince de l’Afro-Trap est toujours en attente d’une date pour son procès », nous rappelle Raprnb.com

Alors qu’il a contracté le Covid-19, mais la justice avait rejeté une fois de plus sa demande de libération. Désormais défendu par Eric Dupont-Moretti et Elise Arfi, MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla, va une nouvelle fois tenter de sortir de prison puisque son avocate va plaider ce mardi devant le juge des libertés et de la détention la remise en liberté sous contrôle judiciaire du rappeur parisien de 25 ans, rapporte le média.

Lire aussi : LE PRÉFET DÉLIVRE LE PERMIS DE CONSTRUIRE DE RÉNOVATION ET D’AGRANDISSEMENT EN FRANCE

Dénoncé par des voisins ayant assisté à la mort du jeune Loïc, heurté par la Mercedes du rappeur et poignardé à 22 reprises, MHD n’a jamais cessé de clamer son innocence, expliquant qu’il prêtait régulièrement son véhicule et que la teinture blonde et le survêtement qui a permis à la police de l’identifier était commune à cette époque selon Raprnb.com.

Malheureusement, la justice n’entend visiblement pas ces arguments, préférant conserver MHD dans ses cellules.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !