En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Départ de Diana Bouli du Cameroun : La tiktokeuse lynchée sur la toile



La décision de la jeune influenceuse camerounaise Diana Bouli de quitter son pays d’origine pour s’installer en Côte d’Ivoire a suscité l’indignation de nombreux compatriotes.

Dans une récente vidéo, l’influenceuse explique que pour gagner de l’argent, elle doit se déplacer vers d’autres pays, car la majorité des Camerounais ne la paie pas pour ses services, tout en la critiquant. Selon elle, les Camerounais ne la reconnaissent pas à sa juste valeur et la méprisent. Ces déclarations ont suscité des réactions hostiles sur les réseaux sociaux.

Beaucoup de personnes ont exprimé leur désapprobation et ont appelé Diana Bouli à ne pas salir l’image de son pays d’origine.

LIRE AUSSI : Pourquoi Diana Bouli a décidé de quitter le Cameroun ?

Les critiques à l’égard de Diana Bouli

Certaines personnes l’ont accusée de cracher dans la soupe parce qu’elle pense que l’herbe est plus verte ailleurs. D’autres l’ont appelée à respecter les Camerounais et à cesser de les dénigrer, surtout que les mêmes personnes qu’elle critique sont souvent les premières à la soutenir gratuitement.

« Mademoiselle crache dans sa soupe parce qu’elle pense que l’herbe est plus verte ailleurs ? Bon courage à toi mais tu n’es pas obligé d’éclabousser les gens pour passer. Par seulement et colles nous enfin la paix »

« SI jeune, si aigrie ! C’est bien dommage »

« Ko je ne rentre plus au Cameroun j’aurai mal cœur. Tu ne sais que le Cameroun cherchait où te mettre depuis ? ».

LIRE AUSSI : Diana Bouli bientôt en prison ? Un journaliste condamne ses photos sexy

« Qu’elle reste là-bas ! On ne veut pas les post d’excuses après. Qu’elle continue son chemin, qu’elle reste avec ses nouveaux amis de la CI, ne soulève plus note drapeau »

Malgré les réactions hostiles de ses compatriotes, Diana Bouli est déterminée à poursuivre son chemin. Pour elle, le Cameroun est un pays qui l’empêche d’évoluer et tout est contre elle. Elle pense qu’elle a plus de chances de réussir en Côte d’Ivoire, où elle a déjà commencé à travailler avec des entreprises locales.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !