En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

De nouveaux robots au service de la police de New York



La police de New York vient d’annoncer l’objectif de déploiement pour aider les nouvelles technologies de leur agent quotidien grâce à des tâches très spécifiques. C’est ainsi que les robots de chiens réapparaissent dans les rues urbaines, et il en va de même pour les nouvelles machines responsables de la surveillance de certains emplacements fermés.

Après la première suspension de l’expérience en 2021, la police de New York a décidé de réintégrer Digidog, qui est un changement dans le célèbre point robotique de quatre pieds développé par Boston Dynamics.

Lire aussi: La société derrière TikTok lance une nouvelle application qui envahira la planète : Lemon8
Selon les autorités, dans le contexte des opérations dangereuses, Digidog sera d’abord utilisé, ce qui pourrait mettre en danger son agent. Par exemple, cela sera causé par une alarme de bombe ou un otage. Cette idée est de résoudre les difficultés en entrant d’abord dans le robot pour entrer dans le robot, utiliser le lieu et la situation actuelle, puis prendre la bonne décision d’intervention.

Veuillez noter que parce que le robot est équipé d’une caméra, la peur de l’intimité de certaines personnes a été introduite dans la ville. Cependant, il n’y a pas de problème armé. Deux robots ont été commandés.

En plus de Digidog, la police de New York connaîtra également deux projets pilotes. Le premier était un autre robot, le K5 ASR de la rue Cavaliers. Il s’agit d’un robot de surveillance complètement autonome. Il est patrouillé par des zones limitées (parcs, campus, entreprises, stations de métro, etc.). Tout comme un aspirateur connecté, il peut lui dire un cours qu’il peut facilement respecter sa caméra et son capteur intégrés. Depuis lors, il pourra « patrouiller » dans une zone prédéfinie. Si nécessaire, il pourra aller seul à sa station de charge, puis réécrire la tâche après une batterie complète.

Enfin, le nouvel équipement permettra à la distance de suivre le véhicule le long de la distance, en particulier lors de la poursuite. Starchase Guardian HX se montre un lanceur portable. Même dans les sports, les étiquettes GPS peuvent être envoyées sur n’importe quel véhicule pour éviter de perdre leurs traces.

C’est Eric Adams du maire de la ville. Il a publié ces annonces pour inviter les résidents à découvrir ces nouvelles technologies. Ces nouvelles technologies sont temporairement exposées à Times Square.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !