...

Cyril Hanouna bientôt en prison ? Le député Louis Boyard porte plainte


Video player

Cyril Hanouna risque de faire face à la justice française après s’être emporté dans une récente émission. En effet, l’animateur de TPMP a eu une altercation avec le député de la France Insoumise, Louis Boyard ce 10 novembre 2022. Il a même proféré des insultes à l’égard de l’élu du peuple, ce qui lui va probablement lui valoir une plainte.

Ce 10 novembre, Hanouna a osé traiter un député de “merde”. Ce sont des propos indigérables pour le député qui a décidé de saisir la justice pour recadrer l’animateur de TPMP. « Je vais porter plainte en ayant une pensée pour les millions de personnes qui ont été insultées, a écrit l’élu sur Twitter. Insultées chaque fois que TPMP a invité l’extrême droite et qu’elle a tenu des propos racistes et islamophobes sur leurs émissions. »

LIRE AUSSI : TPMP : Cyril Hanouna réagit sur Twitter après avoir insulté un député en direct

Cyril Hanouna devra répondre pour “injure publique envers une personne chargée d’une mission de service public », même s’il s’est excusé sur Twitter après l’altercation.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Hanouna a tweeté : « La seule chose que je regrette, c’est de l’avoir insulté, c’est pas un bon exemple ». « Pour le reste, je ne regrette rien et je défendrai toujours mes amis », a-t-il ajouté. Parlant d’amis, l’animateur de TPMP fait référence au milliardaire Vincent Bolloré dont il a pris la défense lors de l’émission face à son invité.

LIRE AUSSI : Cyril Hanouna recadré en direct dans son émission

→ A LIRE AUSSI : Davido aperçu en public pour la première fois depuis la mort de son fils (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Gims choque ses fans et dévoile le jour de sa mort

→ A LIRE AUSSI : Tiesco Le Sultan dézingue Camille Makosso : « Tu mens à tout le monde »

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire