...

Cyril Hanouna recadré en direct dans son émission


Video player

Ce lundi 10 octobre 2022, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont notamment parlé de la Coupe du monde 2022 de football. Ce Mondial se déroulera au Qatar, ce qui vaut des appels au boycott. Du coup, TF1 a retiré le mot « Qatar » de ses spots publicitaires sur l’événement sportif. Ce dont l’animateur et son équipe ont débattu, avant que « Baba » ne lâche une erreur et se fasse recadrer en direct par… Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus.

En effet,  Cyril Hanouna s’est fait recadrer en direct dans son talk-show, ce lundi 10 octobre 2022 sur C8. Tout a commencé quand l’animateur a parlé de la Coupe du monde 2022 de football, et plus particulièrement de TF1 qui a retiré la mention « Qatar » de ses spots vidéos publicitaires à la télé. Le débat était donc : « TF1 fait disparaître la mention Qatar de sa nouvelle bande-annonce pour la Coupe du monde : trouvez-vous ça hypocrite ? ».

« Y a eu un changement. Ça se passe à la FIFA, donc c’est un pays la FIFA. C’est énorme, franchement… » a commenté « Baba », « C’est un énorme séisme pour TF1 qui est diffuseur ».

Retirer ce terme « Qatar » serait lié au fait que les annonceurs pourraient être réticents à l’idée de s’associer au Mondial à cause de l’endroit de la compétition. « Avec ces appels au boycott, c’est très compliqué pour TF1 et M6 » a ainsi précisé Cyril Hanouna. En parlant des diffuseurs officiels des matches de football, il a donc évoqué TF1, beIN Sports et M6, sauf que pas M6 n’est plus diffuseur des matches.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cyril Hanouna, qui avait eu un gros accrochage avec Gilles Verdez en septembre dernier, a donc reçu un appel de Didier Deschamps pendant la coupure pub de TPMP. De retour à l’antenne après la page de publicités, le présentateur a révélé avoir reçu un message vocal du sélectionneur de l’équipe de France qui l’a recadré pour cette erreur dans la liste des diffuseurs officiels.

« Ça va pas, prépare tes sujets, p*tain. Il n’y a que TF1 qui est diffuseur officiel de la Coupe du monde. beIN aussi, mais M6 n’y sont plus. C’est fini. Ça va pas là… P*tain, refais tes fiches, ça ne va pas » a lâché Didier Deschamps dans le message audio que Cyril Hanouna a fait écouter en direct. Sa réponse au sélectionneur des Bleus ? « J’embrasse fort Didier Deschamps. Alors, c’est que TF1 et beIN Sports ».

 

→ A LIRE AUSSI : « C’est bel et bien terminé entre Aya Nakamura et Vladimir »

→ A LIRE AUSSI : Emmanuel Macron appelle les automobilistes au calme

→ A LIRE AUSSI : Australie : Deux militants pro-climat collent leurs mains à un célèbre tableau de Picasso                                                  

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire