Cristiano Ronaldo : mauvaise nouvelle pour la star de Manchester United


Video player

Les supporters de Manchester United, club de Premier League, sont sur un nuage alors que les Red Devils enregistrent leur troisième victoire consécutive en pré-saison.

Les détenteurs du record de la division d’élite anglaise sont en pleine forme depuis le début de la pré-saison – ils ont enregistré trois victoires en trois matchs, la dernière en date étant contre Crystal Palace, l’autre rival en Premier League.

Anthony Martial, Marcus Rashford et Jadon Sancho semblent être synchronisés pour mener l’attaque tandis que le reste de l’équipe continue de jouer le « Ten Hag » qui a enthousiasmé les fans du club.

Le trio offensif actuel a plus que compensé l’absence de la superstar Cristiano Ronaldo, qui a été dispensé de la tournée de pré-saison pour des « raisons familiales ».

Les trois ont marqué dans au moins deux des trois matchs joués, Martial, en particulier, semblant avoir retrouvé son mojo après quelques campagnes décevantes à Old Trafford.

Après le récent triomphe 3-1 sur Crystal Palace, une partie des supporters est enthousiasmée par le projet de Ten Hag, qui ne comprend pas encore Ronaldo, qui chercherait à quitter le club.

Voici quelques-uns des commentaires des fans de Man United :

@learn_samuel a tweeté :

« Ces gars sont vraiment très bons. Ronaldo ferait mieux de trouver une équipe avant le début de la saison parce qu’il ne pourra plus faire partie du premier onze de Manchester United. »

@AdamMcKola a ajouté :

« Ronaldo va avoir du mal à entrer dans l’équipe au rythme où Martial marque ».
Un autre utilisateur @UtdJChinkZ9 dit qu’il préférait le triumvirat offensif de Rashford, Martial et Sancho à Ronaldo.

« J’adore Ronaldo, c’est la chèvre, mais honnêtement, je préfère voir ce front 3″.
@jstones001 a corroboré les pensées de @UtdJChinkZ9 :

« Je suis sûr qu’Anthony Martial va mettre Ronaldo sur le banc. »
@LilMoGh a rejoint le mouvement en suggérant que Man United serait mieux sans Ronaldo.

« « Manchester United a vraiment l’air effrayant cette pré-saison … j’espère que ce n’est pas juste une merveille de pré-saison … ils sont tellement organisés sans Ronaldo, pour être honnête »

Lire aussi : Cristiano Ronaldo : Ce club d’Arabie Saoudite lui propose une somme colossale pour quitter Man United

Le plus gros obstacle à l’éventuel transfert de Ronaldo à l’Atletico Madrid

Le transfert potentiel de Cristiano Ronaldo à l’Atletico Madrid serait entravé par l’incapacité des géants espagnols à payer son salaire.

Les options de transfert du quintuple Ballon d’Or s’amenuisent de jour en jour, et l’Atletico Madrid était considéré comme l’un de ses derniers recours.

Les rapports du Daily Star indiquent que les représentants de Ronaldo sont engagés dans des discussions positives avec l’entraîneur de l’Atletico Madrid Diego Simeone au sujet d’un transfert potentiel.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire