Cristiano Ronaldo : Ce club d’Arabie Saoudite lui propose une somme colossale pour quitter Man United


Video player

Cristiano Ronaldo s’est vu proposer une offre mirobolante pour quitter le football européen et jouer en Arabie saoudite. Le média portugais CNN Portugal affirme que le club anonyme est prêt à casser sa banque pour faire venir le joueur de 37 ans dans le championnat saoudien, dans un contexte d’incertitude croissante quant à son avenir.

Le rapport indique que le club du Moyen-Orient est prêt à payer 30 millions d’euros à Manchester United pour le transfert de Ronaldo, soit plus que ce que United a payé à la Juventus l’été dernier. Dans le cas peu probable où Ronaldo accepterait le transfert, il toucherait un salaire astronomique de l’ordre de 105 millions de livres sterling par an, selon SportBible.

L’accord global comprend également une somme alléchante de 20 millions de livres sterling en frais d’agent. Plus tôt dans le mois, Ronaldo a choqué United après avoir audacieusement déclaré qu’il voulait quitter le club une saison seulement après avoir fait un retour « si la bonne offre se présentait ».

Lire aussi : Cristiano Ronaldo : Voici pour Chelsea hésite à le signer

Depuis, la superstar portugaise a été liée à un certain nombre de grands clubs, dont Barcelone, Chelsea et le Paris Saint Germain. Ronaldo n’a pas encore repris l’entraînement avec Manchester United, dont la pré-saison a déjà commencé, après avoir joué contre Liverpool à Bangkok le mardi 12 juillet. Son absence a toutefois été attribuée à des « raisons personnelles et familiales ».

Malgré la saga concernant le désir de départ de Ronaldo, le patron de United, Erik Ten Hag, insiste sur le fait que la superstar fait partie de ses plans. « Nous prévoyons Cristiano Ronaldo pour la saison et c’est tout et je suis impatient de travailler avec lui ». a récemment déclaré Ten Hag.

« J’ai lu mais ce que je dis c’est que Cristiano n’est pas à vendre, il fait partie de nos plans et nous voulons réussir ensemble. J’ai parlé avec lui avant que cette question n’apparaisse, j’ai eu une conversation avec lui et j’ai eu une bonne discussion. »

Le PSG rejette la possibilité de signer Ronaldo

Lire aussi :

De son côté, le Paris Saint-Germain, champion de France, a rejeté la possibilité de signer la superstar de Manchester United, Cristiano Ronaldo. Le quintuple Ballon d’Or a été proposé au PSG par son agent Jorge Mendes, mais les géants français ont décliné l’opportunité de l’engager pour des raisons financières.

On craint également que le nouveau manager Christophe Galtier ne puisse pas adapter Ronaldo à son style, car il prévoit de commencer la saison en utilisant une défense à trois.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire