Cristiano Ronaldo dévoile le secret de son physique incroyable


Video player

A 34 ans, Cristiano Ronaldo, garde toujours son physique incroyable. L’attaquant est toujours en pleine forme et sa performance n’a pas diminué.

Le quintuple vainqueur du Ballon d’Or a toujours insisté sur le fait que l’âge n’a jamais été un problème pour lui. Ses résultats médicaux à la Juventus l’année dernière ont prouvé cela.

Le club a découvert que l’état physique de Ronaldo était comparable à celui d’un garçon de 20 ans. Il n’avait que 7% de graisse corporelle et une masse musculaire étonnante de 50%, ce qui est bien mieux que la plupart des footballeurs de son âge.

Le Portugais continue de marquer des buts en club et sur la scène internationale. En fait, il a récemment battu le record européen de Robbie Keane en inscrivant quatre buts contre la Lituanie.

Lors d’une interview accordée à la chaîne YouTube ChrisMD, l’ancienne star du Real Madrid a révélé le secret de son physique.

« La graisse corporelle est vraie. 60 à 70 pour cent de ma vie est basée sur le football. Je ne me consacre pas seulement à l’entraînement, mais aussi à la préparation. Et 90 pour cent de mon secret est de bien dormir, de bien m’entraîner, de bien récupérer. Ce n’est pas un secret. Si tu ne prends pas soin de toi, personne ne t’aidera ».

Crédit photo : cardinalroofers

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire