Manchester United : Cristiano Ronaldo agace avec ses menus

Cristiano Ronaldo, depuis son retour à Manchester United, n’arrête pas d’embêter ses nouveaux coéquipiers avec ses choix culinaires. Et c’est plus une question d’imposition que de libre choix.

Le retour de CR7 à Manchester United a déjà changé les choses chez les Red Devils, et toutes ces choses n’ont pas été facilement acceptées au club. La signature du Portugais a eu un impact financier énorme sur United, mais il fait également sentir sa présence dans le vestiaire, et tous ses coéquipiers ne sont pas ravis par certains des changements qu’il impose.

À lire aussi :
Cristiano Ronaldo annoncé au PSG, Leonardo le directeur sportif répond à la rumeur

Selon The Sun, Cristiano a imposé son propre menu au chef cuisinier de Manchester United, et certains de ses plats choisis n’ont pas été appréciés par ses coéquipiers.

« Il aime ça et ça fonctionne avec son régime, mais les autres n’aiment pas ça », a déclaré une source au club au journal. « Cristiano est très concentré et les cuisiniers essaient de l’aider »« .

À lire aussi :
Découvrez les clubs favoris pour faire signer Cristiano Ronaldo

L’un des nouveaux plats au menu est le bacalhau, un plat portugais de morue séchée et salée avec des œufs.

Cristiano Ronaldo, depuis son retour en Angleterre, a déjà inscrit quatre (4) buts en 4 rencontre dont trois (3) en Premier League et 1 en Ligue des Champions UEFA.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire