En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire: l’interdiction des marches et sit-in prorogée



Les Ivoiriens devront attendre encore quelque temps pour espérer tenir une quelconque manifestation sur la voie publique. La mesure d’interdiction d’occupation de la voie publique décidée par le gouvernement, vient d’être prorogée.

Décidée fin août par le gouvernement ivoirien, la mesure interdisant les manifestations sur la voie publique vient d’être prorogée. Une note conjointe en date du 14 septembre, du ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation, et du ministère de la sécurité et de la protection civile informe que l’interdiction des marches et autres manifestations est prorogée jusqu’au 30 septembre.

Selon les autorités, cette décision vise à prévenir les troubles à l’ordre public, et la violations des gestes barrières

Mais l’opposition qui n’entend pas les choses de cette oreille, s’est depuis braquée contre cette mesure. Qu’en sera -t-il pour les prochains jours?

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !