Togo/ communiqué du ministère de la sécurité et de la protection civile


Video player

Le ministère de la sécurité et de la protection civile communique :

A l’occasion de la célébration du retour triompal de 0 2 février et dans l’optique d’offrir aux Togolais et aux étrangers de notre capitale : Lomé ,un moment de réjouissance et de partage, l’hôtel 2 février, procédera au lancement des deux d’artifices sur son site le 02 février à partir de 19h.

A cet effet ,le ministre de la sécurité et de la protection civile exhorte les populations à ne pas céder à la panique pendant la période du lancement de ces artifices.

 

Notez quelques informations  sur cet hotel.  Idéalement situé au Cœur de la capitale togolaise, cet hôtel huppé se trouve à proximité du quartier des affaires, à quelques minutes de marche des Ministères, des Ambassades, et des principales banques. Le nouvel aéroport international se trouve à moins de 20 minutes.

Quel que soit le cadre de votre séjour, affaires ou plaisir, l’Hôtel 2 Février a tout ce qu’il faut pour vous satisfaire.

 

Et donc,Situé à proximité de la place de l’Indépendance, il est l’un des monuments emblématiques de la capitale togolaise. Culminant à 102 mètres, il est le plus haut immeuble du pays.

Ouvert au mois de juin 1980, il doit son nom à la nationalisation des mines de phosphate par le général-président Gnassingbé Eyadéma le 2 février 1974, mesure prise quelques jours après la catastrophe aérienne de Sarakawa au cours duquel le chef de l’état avait failli perdre la vie. L’hôtel est géré par la chaîne Corinthia Hotels International depuis le 8 mai 2002. Aujourd’hui il est appelé aussi Radisson Blue .DSC 3956 300x200 - Togo/ communiqué du ministère de la sécurité et de la protection civile

 

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire