Côte d’Ivoire / Brigitte Bleu nommée ambassadrice de la lutte contre la Covid 19

La comédienne ivoirienne Brigitte Bleu reçoit des honneurs du gouvernent ivoirien. La maman du jeune bloggeur ivoirien Apoutchou National a été nommée ambassadrice de la lutte contre la Covid 19 par le ministre de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture Maladie universelle, Pierre Dimba.

Image iconique du cinéma ivoirien, Bleu Brigitte devient désormais ambassadrice, porte voix du ministère de la santé ivoirienne dans la lutte contre la Covid-19. La comédienne a été reçue en audience par le premier responsable dudit ministère dans la journée du jeudi 07 octobre 2021.

À lire aussi :
Maroc : vers un report des élections en raison du Covid-19

Une rencontre qui s’est achevée sur une nouvelle distinction pour Bleu Brigitte. Sur son profil Facebook, elle a porté l’information à sa communauté via une publication ponctuée d’images de son audience avec M. Pierre Dimba.

Côte d'Ivoire / Brigitte Bleu nommée ambassadrice de la lutte contre la Covid 19

« Mes Adorables j’ai été reçue en audience par le ministre de la santé suite à la vidéo avec mon fils Apoutchou National sur la covid 19. A la sortie de cette audience je viens d’être nommée ambassadrice de la lutte contre la covid 19. Je tenais à dire énormément merci à M. le Ministre de la Santé et également grand merci à M. l’ambassadeur de la Hongrie en Côte d’Ivoire pour leur confiance.. Merci à vous mes Adorables et sachez que je ne vous décevrez pas.. Bisou là-bas«

À lire aussi :
Covid-19 en RDC : Félix Tshisekedi prend enfin son vaccin

De fait, elle envisage très bientôt le début d’une campagne de sensibilisation en Côte d’Ivoire sur la nécessité de se faire vacciner contre la Covid-19.

En ce qui concerne sa carrière cinématographique, Bleu Brigitte, a informé qu’elle s’est érigée en productrice réalisatrice. Elle a décidé de passer derrière la caméra, mais reste fidèle à sa passion qu’est le cinéma.

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire