Grand M validé par 50 Cent


Video player

Grand M vient d’être validé par 50 Cent. La jeune star malienne est définitivement rentrée dans la cour des grands. Il se met en avant sur les réseaux sociaux et franchement, les stars mondiales le remarquent.

Le one man show  de Grand M est atterri aux États-Unis d’Amérique. Après le brésilien Neymar, c’est 50 cent qui vient de poster une photo de cette star malienne sur l’une de ses comptes sur la toile.

Grand M valide par 50 Cent Doingbuzz - Grand M validé par 50 Cent

Ce geste de la légende américaine a suscité de nombreuses réactions dans son camp que dans le camp de l’artiste malien.

Du côté des fans de Grand M, nombreux sont des internautes qui ont apprécié le geste de 50 Cent, de son vrai nom Curtis James Jackson III. Rappeur, producteur de musique, acteur, compositeur  et homme d’affaires américain.

Lire aussi : Grand P humilié par Eudoxie Yao et Koffi Olomidé

Il convient de dire que Grand M a un talent fou pour amuser la galerie. Ses vidéos drôles font le tour des réseaux et plusieurs stickers ou gifs circulent dans les discussions WhatsApp.

Qui est-il réellement ?

De son vrai nom Mohamed Nantoumé, Grand M est  un jeune artiste-comédien malien. Il s’est révélé au grand public par son talent de fou rire. Le jeune Grand M est issu d’une ethnie de la région centrale de son pays, le Mali, appelée les Dogon.

Selon l’histoire, il a souffert d’intimidation pendant de nombreuses années de sa vie. Mais actuellement, il est capable de contourner les moqueries et utilise sa condition physique particulière, pour faire de la comédie. Ce qui l’a d’ailleurs rendu célèbre dans le monde entier.

Lire aussi : Qui est réellement le Grand M, le petit comédien malien qui fait le buzz ?

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Grand M validé par 50 Cent Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire