Comment télécharger un film ?


Video player

Télécharger un film gratuit de nos jours ne donne plus des maux de tête. Depuis l’apparition du logiciel « uTorrent », tout est devenu facile lorsqu’il est question de télécharger des films gratuitement.

Pour ce faire, cherchez vos films sur des sites de téléchargements notamment Torrent9, Cpasbien et Public Domain Torrents. Téléchargez les fichiers torrents de ces films. Ensuite téléchargez l’application Torrent si vous ne l’avez pas. Installez-la et lancez-la. Sur l’interface dans l’angle supérieur gauche, vous trouverez 3 menus (File, Option, Help). Cliquez  « Add Torrent » et choisissez un des fichiers torrents que vous veniez de télécharger. Faites un double clic sur le fichier et appuyez sur « Open ». Après, choisissez un dossier dans lequel enregistrer le film et validez.  Le téléchargement commencera automatiquement après toutes ces étapes réussies. Vous n’aurez qu’à ouvrir votre fichier vidéo lorsque le téléchargement sera terminé.

Lire aussi : Togo : la ville de Mango réalise son premier film d’action

Vous avez un large choix afin de parcourir d’autres sites à la recherche d’autres films notamment Crackle (vous trouverez des films récents de catégorie B, des documentaires et des films cultes classiques) ; The Internet Archive (ce site propose des films et des documentaires anciens) ; Culture Unplugged Studios (avec  ce site, vous aurez accès à de nombreux documentaires de longs métrages) ; PopCorn Flix (des films compatibles avec les smartphones y sont présents).

Il est à rappeler que le téléchargement illégal de films constitue un piratage et cet acte est puni par la loi dans certains pays.

Lire aussi : Comment Télécharger Une Vidéo Sur Facebook ?

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Comment télécharger un film ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire