En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : la ville de Mango réalise son premier film d’action



La ville de Mango fait parler d’elle sur la toile. Les jeunes de cette ville située dans la région des Savanes à 520km au nord de Lomé, s’essayent à la cinématographie. Bientôt, leur tout premier film d’action sera disponible. Titré « Les Enquêteurs », il est écrit et réalisé par Seidou Halim.

 

« Les Enquêteurs » attirent l’attention de plus d’uns sur les réseaux sociaux. C’est un projet que certains trouvent trop osé de la part des instigateurs et que d’autres saluent sur la toile. Ecrit et réalisé par Seidou Halim résidant à Mango, ce film essaie de suivre les traces des œuvres cinématographiques les plus intéressants de Hollywood. C’est donc avec beaucoup d’impatience que les internautes attendent sa sortie prévue pour le 7 janvier 2021.

Lire aussi : Cinéma : 05 acteurs africains qui planent sur Hollywood

Le synopsis de « Les Enquêteurs » promet déjà de la vraie action aux spectateurs. Le fim parle d’une unité spéciale de brigade anti-criminelle formée par le Gouverneur d’État. Les membres de cette unité qui ne sont autres que les enquêteurs ont carte blanche pour appliquer leurs propres règles et méthodes, afin de combattre le crime dans le district du gouverneur. Aussitôt constituée, cette bridage spéciale fera face à sa toute première affaire, un kidnapping orchestré par le baron de la drogue du district.

 

« 09 gosses ont été kidnappés par El Blanco, un narcotrafiquant et fugitif, qui réclame par la suite une rançon de 5 millions de francs CFA auprès de chaque parent. Mais son plan est vite déjoué par l’Agent Marc et ses coéquipiers. El Blanco et ses hommes vont être arrêtés et les enfants seront rendus tous indemnes à leurs parents », peut-on lire dans le synopsis publié sur la page Facebook « Mango Showbiz ».

Lire aussi : Cinéma/ Grand P a-t-il signé un juteux contrat de deux ans ?

Le chef-d’œuvre des férus du cinéma de la ville de Mango va durer une heure et il est tourné uniquement dans cette ville.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !