En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Assiégé par la Police, Bédié parle : voici ce qu’il demande aux ivoiriens



Henri Konan Bédié, président du PDCI et Président de la Transition Civile de l’opposition est d’attaque. Malgré le siège de sa résidence, il demande aux Ivoiriens de poursuivre le combat contre un régime qui dit-il a violé la Loi fondamentale.

Bédié semble ne pas être impressionné outre mesure par l’encerclement de sa résidence par la Police et des militaires. Depuis l’un des salons de cette résidence, il donne de la voie. Dans la matinée du 4 novembre 2020, il a appelé les Ivoiriens, les opposants notamment, à poursuivre la lute contre le régime d’Alassane Ouattara.

“Restons mobilisés pour l’amour de la Côte d’Ivoire réconciliée, pour le retour de la paix et contre ce régime autocratique qui a bafoué la Constitution“, a affirmé le Président Bédié sur son compte twitter, à 10h53.

Assurément, cette adresse du Président Bédié, encerclé par les forces de l’ordre, dénote d’une volonté de rassurer ses troupes et resserrer les rangs au moment où la charge du régime Ouattara, hier, a entamé bien des certitudes.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !